L’hôtel le plus romantique d’Europe vous offre la 3ème nuit

A Théoule-sur-mer, l’hôtel Tiara Yaktsa Cannes est un havre de paix et de romantisme. Décrit par le groupe hôtelier Tiara, comme un bijou précieux face à la méditerranée, cet hôtel est le plus romantique d’Europe selon Trip Advisor. Une chose est sûre : l’établissement propose une prestation de luxe. Sur les 21 chambres proposées, 8 sont en effet des suites. Deux grandes terrasses équipées d’un jacuzzi sont à disposition, avec vue sur le lever du soleil pour la première et vue sur le soleil couchant pour la seconde.
Mais comment s’offrir cet écrin paradisiaque ? Eh bien profitez des offres de printemps : jusqu’au 30 juin 2011, pour tout séjour de 2 nuits, une troisième nuit est offerte. De quoi faire du rêve une réalité… à conditions de débourser tout de même au moins 600 euros pour une chambre double.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *