Le Boat est de retour au Nautic de Paris

LE BOAT signe son grand retour sur le « Nautic » avec l’HORIZON, un bateau pour une croisière fluviale sans permis  !

Pavillon 1 – Stand A19

3 nouveaux bateaux complètent la flotte Horizon avec 2, 3 et 4 cabines, chacune ayant sa propre salle de bains, pour des voyages de 4 à 9 passagers.

Sur le Salon, un casque de réalité virtuelle permettra de vivre « l’expérience croisière fluviale » comme si on y était, navigation, balade à vélo, visite de sites…
Le Boat répond à la demande croissante des voyageurs duo, famille ou tribus (9 personnes) en modernisant sa flotte. C’est un bateau aux caractéristiques idéales pour qui veut voyager en couple ou en petit groupe. Frédéric Molina, Responsable des Ventes Bateaux qui a participé à sa création explique : « Nous voulions un bateau de catégorie C qui soit de plus petite capacité pour répondre à cette demande forte des personnes voyageant à deux. Dans le même temps, nous souhaitions améliorer le confort de l’espace intérieur et la qualité de vie sur le bateau. C’est pourquoi avec Delphia qui a développé l’Horizon en exclusivité pour Le Boat, nous avons imaginé un bateau répondant à tous les standards en termes de confort, commodité, facilité d’utilisation et d’accès et technologie. Et pour ceux qui aiment vivre dehors, le pont supérieur est ultra spacieux avec un évier, un BBQ/plancha, une table, une douchette et un solarium, de quoi profiter des moments ensoleillés pendant son séjour. A l’extérieur toujours, on trouve une banquette avec dossier réversible. Ainsi les espaces intérieur et extérieur sont exactement de même dimension. Les cabines sont spacieuses et équipées de ports USB. Dans la salle de bains, la cabine de douche est séparée du reste de l’espace ». Par ailleurs, l’Horizon est équipé d’un propulseur d’étrave et de poupe pour des manœuvres simplifiées.

Le Boat renforce sa flotte
Déjà propriétaire de 18 bateaux Horizon en 2016, Le Boat va renforcer sa flotte de 45 nouveaux bateaux Horizon « sans permis » qui seront disponibles sur 6 de ses destinations (France, Allemagne, Italie, Hollande, Angleterre, Irlande), répondant ainsi à sa volonté de proposer au plus grand nombre des bateaux sans permis pour s’offrir des vacances pas comme les autres.
Où en est l’Horizon aujourd’hui ?
• 18 bateaux livrés en 2016 – tous dans les temps
• Aucun défaut majeur ou récurrent
• Aucun retard
• Aucune annulation
• 2016 était loué à 80% 3 mois seulement après le lancement
• 2016 était loué à 93% au 1er Septembre 2016
• Horizon a obtenu une note de 90/100 dans les questionnaires de retour de croisière.

Où naviguer avec l’Horizon ?
En France, les amateurs de croisière fluviale pourront profiter de séjours sur ce bateau sur l’ensemble des régions : Canal du Midi, Camargue, Aquitaine, Bourgogne-Franche-Comté, Loire Nivernais, Alsace, Bretagne, Lot et Charente. Il est également possible de naviguer en Allemagne, Italie, Hollande, Angleterre et Irlande.

unnamed

Le-Boat-103 ©LeBoat

Horizon : 2 cabines / 1 SDB / capacité 4 pers
Dimensions : 11m x 4m
Horizon 2-S : 2 cabines / 2 SDB / 1 couchage supplémentaire salon / capacité 5 pers
Dimensions : 11m x 4m
Horizon 3 : 3 cabines / 3 SDB / 1 couchage supplémentaire salon / capacité 7 pers
Dimensions : 13,50m x 4,30m
Horizon 4 : 4 cabines / 4 SDB / 1 couchage supplémentaire salon / capacité 9 pers
Dimensions : 13,50m x 4,30m

Le Boat et ses nouveautés
Toute l’équipe Le Boat Location et Vente de Bateaux attend les visiteurs sur le stand du 3 au 11 décembre et profitera du salon pour présenter ses nouveautés.
• Nouvelle base en Hollande à Hindeloopen
• Nouvelles dates de Flottilles
• Nouvelle base au Canada qui ouvrera ses portes en 2018 sur le Canal du Rideau

A propos de Le Boat
La société Le Boat possède plus de 900 bateaux « sans permis », répartis sur 24 bases en France et 13 en Europe (Angleterre, Italie, Ecosse, Irlande, Belgique, Allemagne et Hollande). Le Boat est une marque commerciale, regroupant sous une même bannière les trois compagnies sœurs Crown Blue Line, Connoisseur et Emerald Star, membres de Travelopia.
Infos : www.leboat.fr

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *