Avis et SNCF soufflent les 30 bougies

Avis et SNCF soufflent les 30 bougies de leur partenariat exclusif, on ne change pas une équipe qui gagne !

AVIS
Lancé en 1986, le partenariat scellé entre Avis et SNCF s’appuie sur la complémentarité de leurs activités pour proposer une offre de mobile inédite.
En combinant la rapidité et la fluidité du train à la flexibilité et la liberté offertes par la voiture, cette offre multimodale adresse les différents besoins de mobilité des Français, tant dans leur vie personnelle que professionnelle.

Initialement nommé « Train + Auto » et géré par Avis pour SNCF, ce partenariat historique entre les deux acteurs majeurs du secteur des transports en France a ensuite été renommé IdAvis depuis 2015.

Massimo Marsili, Directeur Général d’Avis Budget France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas explique « Célébrer le 30ème anniversaire du partenariat que nous avons établi avec SNCF montre que nos deux marques ont tissé des liens très forts. Il s’inscrit dans une démarche commune de permettre un gain de temps à nos clients, afin de leur offrir toujours plus de mobilité ».

pme_2013_avis_0102_1440x1079_strate_recadre

IdAvis : Le meilleur service au meilleur prix
En étant présent dans près de 180 gares en France et 90 en Europe, Avis dispose du réseau d’agences en gare le plus important pour permettre au plus grand nombre de voyageurs de bénéficier de services innovants et exclusifs.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, profitez des services du partenariat IdAVIS pour rejoindre facilement votre famille ou vos amis :

– Une offre de remise des clés directement par un agent SNCF, afin que la voiture de location soit disponible à la descente du train, quels que soient le jour et l’heure d’arrivée et même si l’agence Avis est fermée ;
– En réservant une voiture de location Avis dès l’achat du billet de train auprès de SNCF ou sur le site de: http://www.voyages-sncf.com/train/train-avis, le client peut profiter des deux prestations en une seule démarche ;
– Les détenteurs de cartes de réduction (ENFANT+, JEUNE, WEEK-END et SENIOR+) et de la carte de fidélité SNCF Voyageur bénéficient également d‘une remise avantageuse de 15% sur la location du véhicule et de la gratuité d’une option (parmi le conducteur additionnel, le GPS ou le siège enfant lors de la location d’une voiture) dans le cadre de l’offre idAvis ;
– Les clients bénéficient du service retour rapide du véhicule, qui consiste à éditer en moins d’une minute un ticket récapitulatif des prestations fournies, grâce à un agent Avis situé sur le parking retour.

www.voyages-sncf.com/train/train-avis, et en gares et boutiques SNCF.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *