L’hiver 2016/2017 démarre bien pour Madame Vacances, non seulement la neige a fait sa première apparition sur les sommets alpins, mais en plus, l’hébergeur de vacances peut annoncer la reprise en tant que gestionnaire de la Résidence 4 étoiles Alpina Lodge à Val d’Isère, dont la commercialisation sera opérationnelle dès cet hiver.
Après l’hôtel-Restaurant**** Le Château de Candie à Chambéry en mai dernier, c’est maintenant une nouvelle adresse prestigieuse qui vient compléter la carte des destinations de Madame Vacances, portant à 72 le nombre de destinations total dont 19 en Tarentaise. Une 19ème adresse en tarentaise pour Madame Vacances
Pour Richard Green, PDG de Madame Vacances « encore une fois, c’est un peu un retour aux sources pour nous qui fêtons nos 25 ans cette année, puisque Val d’Isère était l’une des premières stations où nous avions investi à nos débuts. Avec cette reprise, nous maintiendrons l’esprit des lieux et l’ambiance qui y règnent et auxquels sont très attachés les clients ».