Madame Vacances ouvre sa 19ème adresse

L’hiver 2016/2017 démarre bien pour Madame Vacances, non seulement la neige a fait sa première apparition sur les sommets alpins, mais en plus, l’hébergeur de vacances peut annoncer la reprise en tant que gestionnaire de la Résidence 4 étoiles Alpina Lodge à Val d’Isère, dont la commercialisation sera opérationnelle dès cet hiver.

 

Après l’hôtel-Restaurant**** Le Château de Candie à Chambéry en mai dernier, c’est maintenant une nouvelle adresse prestigieuse qui vient compléter la carte des destinations de Madame Vacances, portant à 72 le nombre de destinations total dont 19 en Tarentaise.

Une 19ème adresse en tarentaise pour Madame Vacances

Pour Richard Green, PDG de Madame Vacances « encore une fois, c’est un peu un retour aux sources pour nous qui fêtons nos 25 ans cette année, puisque Val d’Isère était l’une des premières stations où nous avions investi à nos débuts. Avec cette reprise, nous maintiendrons l’esprit des lieux et l’ambiance qui y règnent et auxquels sont très attachés les clients ».

MADAME VACANCESSur place, Madame Vacances conserve la possibilité du petit déjeuner au bar dans le salon de la résidence; le WIFI partout et gratuit; et proposera en collaboration avec la station, via l’achat du forfait ski Val d’Isère-Tignes (2-15 jrs) d’offrir un accès gratuit au Centre Aquasportif.

Madame Vacances apportera également sa touche personnelle et son sens du service que l’on retrouve dans l’ensemble de ses établissements : livraison de viennoiseries le premier matin, les navettes depuis les gares et aéroports de Rhône-Alpes Auvergne, les facilités de paiement, et bien sûr les arrivées et départ en décalé.

Enfin, l’hiver démarre définitivement très bien pour Madame Vacances à l’Alpina Lodge**** puisqu’à l’occasion du prestigieux Critérium de la 1ère Neige, et en collaboration avec l’Office de Tourisme, le 9 décembre prochain, les 15 meilleurs skieurs du Critérium (hommes et femmes) se retrouveront dans le salon-bar autour d’un buffet, avant de monter les marches du podium de la remise des prix. On ne pouvait rêver meilleur début d’hiver !

Madame Vacances en chiffres
Groupe dont le siège social est à Chambéry (Savoie)
25 années d’existence
72 destinations en France
22 000 lits
5 hôtels
49 résidences avec l’Alpina Lodge**** – Val D’Isère
19 Complexes de chalets et villas
80 salariés à Chambéry et à Londres
250 saisonniers
100 employés des filiales transport et entretien

Madame Vacances www.madamevacances.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *