Lufthansa Express, services et compagnie…

Lufthansa réunit l’ensemble de ses services routiers, ferroviaires et héliportés sous la marque “Lufthansa Express”

AIRail et Airport Bus renommés; Plus de services sous les appellations Lufthansa Express Hélicoptère, Express Shuttle et Express Chauffeur

Qu’il s’agisse des déplacements en trains à grande vitesse ICE, de longs trajets en cars de luxe, de services de limousines ou d’hélicoptère, Lufthansa et ses partenaires mettent à la disposition de leurs passagers de nombreuses options de voyage depuis ou vers les aéroports, ce qui ne fait que renforcer la qualité de leur voyage.

En regroupant ces services sous une même marque, la compagnie allemande permet à ses clients d’accéder à un éventail de services à partir d’une même source, d’où ils peuvent effectuer leurs réservations. Concrètement, le service AIRail actuel sera désormais connu sous le nom de Lufthansa Express Rail.

bw_markus_INFOTRAVEL.FR« Notre stratégie intermodale est conçue pour fournir à nos clients une expérience de voyage agréable et la plus fluide possible, depuis leurs régions d’origine jusqu’à leurs destinations finales, et vice-versa », explique Markus Pauly, Directeur des Infrastructures et du Développement du hub de Francfort de Lufthansa. « En agissant ainsi, nous pouvons concrètement améliorer leurs conditions de voyage, en leur proposant toutes les options possibles dans notre portefeuille de services ».

Outre le renforcement planifié de Lufthansa Express Bus depuis et vers l’aéroport de Munich, Lufthansa prévoit aussi de proposer à ses voyageurs un nouveau service de transfert depuis et vers les stations de ski des Alpes. Enfin, avec Lufthansa Express Helicopter, les clients peuvent poursuivre leur voyage de manière plus personnalisée et rapide, via les airs.

En affinant et étendant la gamme de ses services de transport depuis et vers l’aéroport, Lufthansa Express travaille en coopération étroite avec des partenaires solides. Par exemple, le service Lufthansa Express Chauffeur sera proposé en partenariat avec Fraport. Il s’agira d’un transfert en limousine, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, depuis le logement vers la porte d’embarquement. L’enregistrement des bagages est inclus… Tout cela pour un tarif de 129€.

car-service-from-plane-Lufthansa-MUC-1st-class-lounge-delta-points-blog-1

Tous les services Lufthansa Express peuvent être réservés en ligne sur LH.com, via l’application Lufthansa ou en agence de voyages.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *