liligo.com réélu Comparateur préféré des Français !

Cette année encore, liligo.com remporte le prix du comparateur le plus populaire auprès des internautes français à l’occasion de l’élection du Site de l’Année 2014.

liligo-site-2014

Chaque année depuis maintenant 10 ans, les internautes sont amenés à voter pour leurs sites préférés dans différentes catégories, parmi lesquelles l’assurance, l’automobile ou encore la comparaison, pour remettre deux prix : celui de « Site le plus Populaire », attribué au site qui totalise le plus grand nombre de votes dans sa  catégorie, et celui de « Meilleur site », attribué en fonction de critères de design, de contenu et de navigation

 

Pour la deuxième année consécutive, liligo.com recueille le plus grand nombre de votes des internautes et confirme ainsi son statut de Comparateur préféré des voyageurs*.

 

 

Pour cette nouvelle édition, Le Site de l’Année a enregistré entre le 6 octobre et le 14 novembre plus de 280 644 votes, dont 8 872 dans la catégorie Comparaison qui comptait 12 sites participants. Sur l’ensemble des votes de sa catégorie, liligo a recueilli près de 30 % des votes.

 

Autre conclusion de cette 10ième édition : Plus de 8 personnes sur 10 recommanderaient liligo à leur entourage. Preuve que le moteur de recherche continue de séduire le grand public et qu’il remplit sa mission de guide du voyageur.

 

liligo.com, un moteur de recherche, mais pas seulement !

 

Depuis maintenant 8 ans, liligo.com aide les internautes dans la préparation de leurs voyages en leur permettant de comparer rapidement et facilement plusieurs centaines de sites de voyage (600 compagnies aériennes dont plus 70 compagnies low cost sont référencées sur liligo).

Pour les accompagner au maximum dans leur mobilité et leur permettre de réserver des vols, des hôtels, des séjours, ou encore des voitures de location n’importe où et n’importe quand, liligo propose aux voyageurs une application mobile, disponible gratuitement sur iPhone, iPad et Android.

 

Le moteur de recherche du voyageur va plus loin et propose également aux internautes des conseils experts pour voyager de manière intelligente, astucieuse et au meilleur prix, des idées de destination ou encore les dernières actualités du secteur du tourisme. Le tout depuis son Magazine du Voyageur.

A propos de liligo.com

liligo.com est le premier moteur de recherche de voyage interrogeant plusieurs centaines de sites (agences de voyage, compagnies aériennes dont 70 low-cost, chaînes hôtelières, centrales de réservations, tour-opérateurs, loueurs de voitures…) et permettant d’accéder facilement à toutes les solutions de voyage disponibles en ligne, triées et présentées de manière impartiale. Exhaustif, objectif, innovant, liligo.com a pour mission d’aider l’internaute à trouver son voyage le plus simplement et le plus efficacement possible. liligo.com est disponible dans 14 pays et attire près de 3 millions de visiteurs uniques par mois.

unnamed

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l’Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l’actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L’idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme.
Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *