Cheval Blanc vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle adresse aux Maldives, Cheval Blanc Randheli.

 

L’aventure commence dès l’arrivée, lorsque l’on prend place à bord de l’hydravion privé spécifiquement conçu pour la Maison afin de rejoindre l’atoll préservé de Noonu.

Les 45 villas aux lignes graphiques et volumes inédits, imaginées par Jean-Michel Gathy de Denniston, se fondent dans les eaux cristallines et la végétation opulente de Randheli. Dans chacune d’entre elles, un Majordome veille aux moindres détails tandis qu’une équipe d’Alchimistes imagine des expériences ciselées sur-mesure.

Pas moins de cinq restaurants, trois bars, un spa sur une île dédiée proposant des soins exclusifs signés Guerlain, un centre de plongée et de sports nautiques, le Carrousel pour les enfants et le Paddock pour les plus grands complètent cette nouvelle expérience Cheval Blanc. 1

Cheval Blanc Maldives / Infotravel.fr

LVMH-Cheval-Blanc-Randheli-1

A propos de Cheval Blanc

Cheval Blanc est la marque d’hôtels ultra-luxe développée par LVMH Hotel Management, l’entité en charge des activités hôtelières du groupe LVMH. Cheval Blanc Courchevel, un chalet de 36 chambres situé au sein du prestigieux Jardin Alpin, est la première Maison de la collection. Cheval Blanc Randheli qui ouvre aujourd’hui aux Maldives marque le lancement de cette collection à l’international.

Cheval Blanc incarne la vision de l’hôtellerie du Groupe LVMH et invite une nouvelle génération de voyageurs à vivre des expériences inédites. Alliance subtile entre le design contemporain et l’héritage unique de chaque destination, les Maisons Cheval Blanc sont des havres de paix proposant une expérience résidentielle exclusive, imaginée dans un souci constant du détail. Chaque Maison est chaleureuse, accueillante et combine créativité et Art de Recevoir. Un éventail de services sur mesure et d’expériences mémorables sont proposés aux invités et à leur famille.

LVMH Hotel Management, au travers d’une équipe dédiée basée à Paris, r issue de l’industrie du luxe et de l’univers hôtelier, gère le développement, la conception, la construction et l’exploitation de chacune des Maisons de la marque. Après les Maldives cet automne, Cheval Blanc ouvrira aussi à Paris à la Samaritaine ou encore à Oman et en Egypte. Depuis son acquisition par le groupe en Juillet, LVMH Hotel Management opère aussi l’Hôtel Saint-Barth Isle de France dans les Caraïbes.

www.chevalblanc.com

Publié par Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *