One&Only Palmilla Mexique présente la Villa One

Le légendaire One&Only Palmilla, au Mexique, présente sa nouvelle Villa: la Villa One

La luxueuse Villa One rejoint la Villa Cortez pour offrir les services d’un majordome et d’un chef dévoués, des soins de spa sur mesure, des programmes spéciaux pour enfants, une piscine à débordement privée, des jardins et bien plus encore…

Célèbre depuis longtemps comme l’un des complexes hôteliers ultra-luxueux les plus exclusifs au monde, l’emblématique One&Only Palmilla présente ce mois-ci la Villa One, la nouvelle villa spectaculaire de quatre chambres, avec Suite du Majordome. Ce complexe spacieux de plus de 13.000 mètres carrés d’espace privé (intérieur et extérieur) sera l’hébergement parfait pour divers hôtes, des amateurs d’intimité jusqu’aux familles et amis qui veulent passer du temps ensemble, ou pour les week-ends entre filles ou entre garçons et les petits séminaires d’entreprise.
« Étant donné la popularité de la Villa Cortez, je suis ravi de présenter la Villa One du One&Only Palmilla », a commenté Peter Bowling, Directeur Général du One&Only Palmilla. « Chez One&Only, nous sommes engagés dans l’innovation permanente pour offrir de nouvelles expériences à nos hôtes. Cette villa incroyable sera parfaite pour les familles ou les amis qui voyagent ensemble en quête du nec plus ultra en matière d’hébergement ultra-luxueux. Elle offre aussi une solitude parfaite aux amateurs d’intimité absolue. »
Rejoignant la populaire Villa Cortez, la Villa One propose un éventail infini d’installations et de services personnalisés labellisés « One&Only », créés exclusivement pour les hôtes de la Villa. Du coach en fitness et du spa thérapeute dévoués jusqu’à la salle de projection privée, en passant par l’office et le bar approvisionnés selon les souhaits des hôtes, ou le personnel en charge de la cuisine et de la maison, le séjour à la Villa du One&Only Palmilla est entièrement conçu selon les goûts et les caprices des hôtes. Les tarifs de la Villa débutent à 12.500 $ la nuit.

One & Only

La nouvelle Villa du One&Only Palmilla, nichée dans des jardins tropicaux luxuriants, constitue l’un des hébergements les plus luxueux et spacieux du Mexique. Dans une discrétion et une intimité extrêmes, les hôtes sont accueillis dès l’aéroport, accompagnés jusqu’au complexe hôtelier où ils sont emmenés directement à leur villa. Le personnel dévoué de la Villa leur souhaite la bienvenue au One&Only Palmilla pour finaliser tous leurs projets ou leur prodiguer des soins au spa après le voyage. Le coach en fitness de la Villa peut aussi les entraîner dans une séance revigorante.
Le Personnel est à la disposition des hôtes pendant tout leur séjour pour s’occuper de leurs vacances dans les moindres détails afin que ce séjour personnalisé corresponde exactement à leurs desirs raffinés. Cette attention au détail inclut de définir personnellement les préférences des hôtes avant leur séjour et de veiller à ce que tout soit en place dès leur arrivée, de s’occuper de tous les détails et transferts aéroportuaires, d’organiser les excursions, les séances de golf, les réservations à dîner ou les activités des enfants, et de coordonner toutes les exigences domotiques. De plus, les hôtes de la Villa bénéficient pendant tout leur séjour de services gratuits de blanchisserie (à l’exclusion du nettoyage à sec) et de cabines de plage privées. Les hôtes qui séjournent au moins 4 nuits ont également le choix entre une balade artistique et une croisière sur un voilier, privées et gratuites.
Détente et intimité absolues
L’entrée privée de la Villa One s’ouvre sur la salle de réception, où des baies vitrées dévoilent sur 9 mètres de largeur une vue spectaculaire sur la piscine à débordement de 15 mètres sur 4 entourée de jardins privés, avec la mer et le ciel en arrière-plan. Le style est résolument moderne, avec des matériaux naturels venus du Mexique, des perspectives illimitées et des lignes architecturales nettes, l’ensemble contribuant à mettre en valeur la splendeur des environs du complexe hôtelier.
Évoquant une maison de verre, la Villa est parsemée de portes vitrées du sol au plafond, offrant des panoramas infinis dans une intimité paradoxalement parfaite. Le séjour et la salle à manger comportent une cuisine ouverte, parfaite pour recevoir. Les hôtes disposent d’un grand écran plasma, de la TV par câble, d’un lecteur de DVD / CD, d’une bibliothèque infinie de films et d’un système d’enceintes Surround avec un grand choix de playlists personnalisées One&Only Palmilla qui satisfont divers goûts musicaux et constituent la bande son parfaite d’un séjour à la Villa.

OOP_Villa One_Bathroom
À la Villa One, les extérieurs sont magnifiés, dans une large palette d’espaces dont une grande Terrasse pour petit-déjeuner et une autre pour dîner. La Terrasse supérieure permet d’accéder directement à la spectaculaire piscine à débordement en verre, entourée de somptueux transats et d’une palapa dont l’ombre abrite les larges méridiennes. Les hôtes peuvent se retirer sur la terrasse inférieure pour s’attarder auprès du grand brasero en appréciant le coucher de soleil, ou dans le spa privé, ou, luxe suprême, dans la salle de projection privée. La suite parentale, d’environ 810 mètres carrés, offre un lit King Size (180×200), un grand dressing et des portes en verre coulissantes du sol au plafond formant deux côtés de la Villa et mettant en valeur la nature environnante. La salle de bains parentale comporte une grande baignoire sur pieds et une douche hammam qui affichent simplicité structurelle et matériaux naturels incroyables. Les suites des hôtes peuvent être totalement isolées des autres espaces, ainsi qu’une salle de bains privée, l’idéal pour les familles. La deuxième chambre, de 400 mètres carrés, présente aussi un lit King Size et des baies vitrées qui s’ouvrent sur une véranda à l’écart. La troisième chambre, de 360 mètres carrés, comporte deux lits Queen Size (160×200) et un patio privé. La villa de quatre chambres propose aussi une suite avec des lits superposés, parfaite pour les enfants de tous âges. Enfin, avec son entrée séparée, la Suite du Majordome est placée idéalement pour qu’il puisse veiller à chaque détail jour et nuit.

OOP_Villa One_Bedroom
Repas exquis, style Villa
La Villa fournit les services d’un chef dévoué qui élabore tous les mets imaginables afin de satisfaire les papilles des hôtes, même au régime, dans une cuisine privée séparée, parfaite pour les hôtes qui ne veulent pas être dérangés tout en voulant découvrir la cuisine primée du One&Only Palmilla. De plus, les hôtes peuvent profiter d’un barbecue extérieur au bord de la piscine. Tous les jours, le Majordome sert des Sunset Margaritas et des canapés mexicains gratuits, ainsi que toutes les demandes spéciales. L’équipe dévouée en cuisine est en mesure de tout organiser, du petit-déjeuner décontracté au bord de la piscine jusqu’au dîner familial à thème. Une sélection Full Bar incluse est aussi proposée aux hôtes. Des réservations prioritaires peuvent être effectuées pour les hôtes de la Villa dans les restaurants du complexe hôtelier, comme Agua by Larbi, Seared en collaboration avec Jean-Georges Vongerichten, The Chef’s Garden ou Suviche.
Soins de spa personnalisés
Pour les hôtes, nul besoin de quitter le confort et l’intimité de leur villa pour se faire dorloter et se détendre au Spa One&Only du complexe hôtelier. En plus de bénéficier d’un accès prioritaire à la carte complète du spa qui mêle philosophies holistiques asiatiques anciennes et touches typiquement mexicaines, les hôtes peuvent faire leur choix dans une large gamme de massages, soins du corps, rituels de bain ou soins de beauté dans l’intimité de leur villa. Toute la gamme de soins du spa est disponible juste à quelques pas, au Spa et Centre de beauté et de fitness One&Only de conception récente. De nouvelles offres ont été mises en place, comme les nouveaux soins de beauté pour hommes au Barber&Blade, le One&Only Beauty avec l’installation de l’OBO Salon by Jonathan and George et d’un nouveau Studio Bastien Gonzalez. De plus, les hôtes ont accès pendant tout leur séjour aux services d’un coach personnel dévoué, que ce soit pour des séances d’entraînement sur la plage, du yoga, un camp d’entraînement ou au nouveau Centre de fitness dernier cri.
Championnat de golf, et plus
Les hôtes de la Villa bénéficient d’un traitement VIP pour jouer au golf, avec transferts personnels, séances de golf prioritaires et la possibilité de recevoir des leçons privées et d’avoir accès à des sessions de cours conçus par Jack Nicklaus. Le Majordome de la Villa peut organiser directement une foule d’autres activités, du surf à la pêche en haute mer en passant par la plongée.
Les enfants, eux aussi, sont des VIP
Puisque de plus en plus de familles voyagent et s’attendent à ce qu’on s’adresse aux enfants comme à leurs parents, le One&Only Palmilla a élevé le niveau en matière d’activités pour la famille et les enfants, grâce à son programme complet KidsOnly associé au tout nouveau KidsClub pour les enfants de quatre à sept ans. Une pléthore d’activités de loisirs et d’excursions, conçues spécialement pour les enfants des hôtes de la Villa, est disponible. Le One&Only Palmilla met aussi à disposition une piscine familiale et une piscine réservée aux adultes, de quoi satisfaire tout le monde.
Le talent exceptionnel qui se cache derrière la Villa et la remarquable renaissance récente du complexe hôtelier sont dus à Kerzner International Développement, avec Anderson Miller pour l’architecture d’intérieur et SKS Studio pour l’architecture paysagiste.
À propos de One&Only Resorts.
Créés exclusivement pour le marché de l’ultra-luxe, les complexes One&Only Resorts sont conçus comme des ambassadeurs de l’excellence. Situé dans quelques-uns des plus beaux endroits du monde, chacun des complexes One&Only offre un style distinctif et une personnalité affirmée fière des origines de la culture locale des lieux, une hospitalité authentique et une énergie vivifiante sans équivalent. Ces établissements incluent l’emblématique One&Only Reethi Rah aux Maldives, le One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, le One&Only Royal Mirage et le One&Only The Palm à Dubaï, le One&Only Ocean Club aux Bahamas, le One&Only Palmilla de Los Cabos, au Mexique, le One&Only de Cape Town en Afrique du Sud, le One&Only Hayman Island sur la Grande Barrière de Corail et aux Émirats ainsi que le One&Only Wolgan Valley situé dans les Montagnes Bleues d’Australie. One&Only a également annoncé ses projets futurs qui visent à développer et exploiter cinq nouveaux complexes One&Only à Sanya, au Hainan, en Chine, au Monténégro, ce qui en fera la première station de la collection en Europe, à Bahreïn ainsi que deux nouveaux complexes au Mexique.
Kerzner International Holdings Limited, à travers ses filiales, est un promoteur international de premier plan et un exploitant de centres de villégiature, de résidences et hôtels de grand luxe, ainsi que de prestations de divertissement et d’expériences ludiques innovantes. Atlantis, la marque phare de Kerzner, comprend le complexe Atlantis, The Palm, à Dubaï, un établissement de 1500 chambres, développées sur le thème des activités aquatiques, situé sur l’île Palm qui donne à la fois sur la mer d’Oman et sur la partie continentale de Dubaï. Sont également en cours de réalisation Atlantis Sanya au Hainan en Chine et le complexe Royal Atlantis Resort et Résidences à Dubaï. Sous la marque One&Only, Kerzner gère neuf des plus luxueux établissements et centres de villégiature de grand luxe dans le monde, situés aux Bahamas, au Mexique, à l’île Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï et en Australie. La Holding possède également cinq autres complexes One&Only qui sont en cours de réalisation. Vient s’y ajouter, Mazagan Beach & Golf Resort, une destination de villégiature de 500 chambres située au Maroc et axée sur les activités de golf et de casino, qui est également exploitée par Kerzner.
Informations & Réservations
www.oneandonlyresorts.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *