ROCCO FORTE LANCE LA MARQUE ‘FAMILIES R FORTE’

Le programme famille « Families R Forte » a été spécialement conçu pour les enfants et les membres de la famille qui les accompagnent.

 

Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque «Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix hôtels européens. Avec les programmes RBabies, RKids et RTeens, accueillir les enfants dans les hôtels de la chaîne est plus qu’un plaisir, c’est un art de vivre. Les enfants sont divisés en groupe d’âges : RBabies a été pensé pour les nouveau-nés jusqu’à 3 ans, RKids a été pensé pour les enfants de 4 à 12 ans et les RTeens sont destinés aux adolescents âgés de 13 à 16 ans. Les parents sont tout aussi comblés par ce service car ils peuvent bénéficier de tarifs réduits, de chambres supplémentaires et de repas offerts.

Chaque hôtel Rocco Forte propose un thème animalier que les enfants vont adorer ! Au Charles Hotel de Munich, c’est Charly le lion tandis qu’au Verdura c’est le hérisson Verdu qui accompagnera les plus jeunes dès leur arrivée à l’hôtel. Chaque peluche a une histoire à raconter, inspirée par l’hôtel et la ville où ils se trouvent.
En supplément, les enfants reçoivent un livre à lire pendant leur séjour qui a pour personnage principal leur peluche adorée. Les histoires racontent les aventures de leurs petits amis au coeur de la ville ou au sein de l’hôtel.

On offre aux enfants un passeport illustré « Families R Forte » avec des espaces pour y coller des vignettes à chaque visite dans un hôtel du groupe. L’hôtel leur fournit aussi des quizz, des jeux et des magazines pour repartir avec des souvenirs de voyage inoubliables. Les passeports encouragent les enfants à explorer les hôtels et à s’intéresser à l’histoire des villes en leur donnant des fiches descriptives à remplir où ils pourront aussi commenter leur séjour, les lieux qu’ils ont le plus aimé etc… Le Kids City Tips est un petit guide qui regroupe des attractions amusantes, des recommandations et des conseils sur les meilleurs endroits où acheter des jouets. En outre, la réception fournira un Kids Check In Card et une Comment Card. Impossible de s’ennuyer dans les hôtels Rocco Forte !

Dans les chambres, chaque détail compte. Avec le service Teddy Turndown, les enfants reçoivent des pantoufles, des robes de chambre et des peignoirs à capuche pour les plus petits. Dans les salles de bain, les hôtels offrent des soins spécialement conçus pour leur peau sensible et délicate en partenariat avec des marques telles que Johnson & Johnson, Amour Boo ou Bambini en plus des canards en caoutchouc pour le bain. RBABIES
Avec RBabies, les hôtes voyagent léger car les hôtels Rocco Forte leur fournissent tous les accessoires nécessaires pour leurs bébés : des chauffes biberons, des baignoires pour bébés, des tapis de jeu, des mobiles en plus des services d’une baby-sitter disponible 24h/24. Les repas des bambins sont également offerts.

hotel-amigo-brussels-family-breakfast-in-bocconi-2

RKIDS
À travers les programmes RKids, Rocco Forte offre une foule d’activités comme des cours de cuisine ou des chasses au trésor. Les enfants pourront relater toutes leurs expériences dans leurs passeports « Families R Forte ». L’hôtel leur fournit des livres, des jeux, des films et des consoles à la demande, de sorte que lorsque les adultes profitent d’un moment de détente, les enfants peuvent continuer à s’occuper et à s’amuser.
Les plus jeunes peuvent demander de délicieux goûters avec des cookies et du lait. Le restaurant leur réserve des menus spéciaux et un service pour diner en chambre à -50%, pour le bonheur des parents. Les Kids In Room Bars sont accessibles sur demande avec plein de cadeaux pour les réjouir.

Les établissements Rocco Forte ont développé leur offre Spa dédiée aux enfants. Les jeunes filles peuvent se faire une manucure ou une pédicure Funky Fingers et après une journée d’aventure, les garçons peuvent profiter de massages relaxants ! RTEENS Avec « R Forte Families », les 13-16 ans ont aussi un programme qui leur est consacré. Les hôtels se sont pliés en quatre pour organiser des activités amusantes et créatives comme des cours de cocktails (sans alcool), des soins au spa ou des itinéraires dans la ville imaginés par le Concierge. Les adolescents ont à disposition des films et des jeux de société, un grand choix de magazines et des jeux vidéo sur demande. Les parents n’auront aucunes craintes à avoir. Leurs enfants pourront utiliser internet et twitter leurs aventures en toute sécurité sur le réseau wifi sécurisé de l’hôtel.

FAMILIES R FORTE : LE FORFAIT 2 CHAMBRES
Avec la réservation d’une chambre parentale, le forfait offre:
 jusqu’à 50% de réduction pour une chambre adjacente ou une chambre connectée à celle des parents, pour 2 enfants
 les petits-déjeuners quotidiens pour toute la famille
 les repas pour les RBabies
 50% de réduction sur les repas et les boissons pour les RKids

-Hotel-DE RUSSIE

FAMILIES R FORTE: LE FORFAIT SUITE
Avec la réservation d’une chambre parentale, le forfait offre :
 une chambre connectée à celle des parents ou adjacente, pour 2 enfants
 le service de check-in dans la suite
 le pressing des vêtements et autres attentions spéciales destinés aux hôtes des Suites
 l’accès à la fibre wifi et des films en Suite
 le petit-déjeuner pour toute la famille
 les repas pour les RBabies
 50% de réduction sur les repas et les boissons pour les RKids
À la rencontre de la famille d’animaux RForte
Le singe Albermale nommé d’après la rue Albermarle du Brown’s Hotel à Londres. Inspiré du livre de la jungle, son auteur Rudyard Kipling a écrit le livre dans l’hôtel.
Bonnie la Chouette vit au Balmoral à Edimbourg. Elle a été inspirée par les hiboux d’Harry Potter de la célèbre auteure JK Rowling. Le dernier volet de la saga a été écrit au Balmoral. La chouette Bonnie a été nommée d’après Bonnie Prince Charlie, le petit-fils du roi Jacques VII.

L’ours Eugène vit à l’Hôtel de Rome et a été inspiré par les ours de Berlin, les sculptures artistiques qui bordent les rues de la ville. Le bâtiment de l’Hôtel de Rome était autrefois le siège de la banque Dresdner et l’animal a été nommé d’après Eugen Gutmann, un des administrateurs de la banque durant cette période.
Charly le lion a été nommé d’après le Charles Hotel, à Munich, où il vit. Il porte le même nom que Charles Forte, c’est-à-dire Sir Rocco et le père d’Olga Polizzi. Les lions étaient des symboles héraldiques populaires pour les maisons régnantes de Bavière.
Informations & Réservations
https://www.roccofortehotels.com/families/

Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 10 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Les hôtels Rocco Forte comptent: l’Hotel de Russie, Rome; l’Hotel Savoy, Florence; le Verdura Resort, Sicile; The Balmoral, Edimbourg; le Brown’s Hotel, London; The Charles Hotel, Munich; la Villa Kennedy, Francfort; l’Hotel de Rome, Berlin; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg.
Prochaine ouverture : Jeddah
www.roccofortehotels.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *