Déclic hôtel, entièrement consacré au 8ème Art

Soyez les premiers à avoir le déclic TARIFS EXCEPTIONNELS À L’OCCASION DE L’OUVERTURE DU DECLIC HÔTEL

Le Groupe Maranatha annonce son ouverture événement 2016, celle du Déclic Hôtel qui va révolutionner l’hôtellerie expérientielle parisienne ! Il sera le premier hôtel en France consacré au 8ème Art, déclinant toutes les techniques de la photographie.

Confié à l’atmosphériste Sandrine Alouf, le Déclic dévoile un univers exaltant où l’interactivité et la domotique feront flasher tous ses visiteurs avec des effets spéciaux à profusion dans des décors uniques.

Pour les premiers clients, le Déclic Hôtel propose une offre exceptionnelle* :
à partir de 299 € la nuit en suite, petits-déjeuners offerts
à partir de 129 € en chambre standard
Du 18 janvier au 29 février 2016
* sous réserve de disponibilité

Une occasion unique de vivre des moments inoubliables dans l’une des 18 chambres et 9 suites de cet établissement situé à Montmartre.

Page Facebook Declichotel
Et sur Instagram #DECLICparis
Déclic Hôtel 17 rue Duhesme 75018 Paris Tel 01 46 06 17 66
www.declichotel.com – contact@declichotel.com

A propos du Groupe Maranatha

Le Groupe Maranatha est le premier acteur à intégrer l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l’hôtellerie, allant de l’investissement financier à la gestion, en passant par la rénovation ; le Groupe Maranatha lève des fonds pour investir dans des hôtels, qu’il rénove et exploite dans une perspective de création de valeur grâce à de la montée en gamme.
Les équipes du Groupe conjuguent ainsi deux expertises, finance et hôtellerie, au travers de trois métiers qui nourrissent le concept de Synergie hôtelière :

Financer :
– lever des fonds auprès d’investisseurs grâce à des solutions d’investissement financier adaptées :
Finotel, pour le grand public
Club Deal, pour des investisseurs avertis
Acquérir :
– identifier les biens hôteliers à potentiel, les acheter, analyser et recommander leur positionnement futur et les rénover si nécessaire
– rénover les hôtels acquis pour créer une nouvelle valeur, leur donner ou redonner leur éclat
Gérer :
– gérer et optimiser des biens hôteliers
– maximiser les marges d’exploitation

La vision cohérente de l’ensemble du cycle de l’hôtellerie a permis au Groupe une croissance forte et maîtrisée depuis sa création en 2000. Maranatha s’est développé pour le moment sur un axe Paris, Bruxelles, la montagne et le Grand Sud de la France, avec à ce jour 58 hôtels dont plusieurs établissements reconnus : le Seven Hotel**** (Paris), l’Astor Saint Honoré**** (Paris), le Jules César***** (Arles), l’Aigle des Neiges**** (Val d’Isère), le Dolce Frégate Provence**** Hôtel & Golf (Bandol) et le Mas des Herbes Blanches***** Relais & Châteaux (Gordes, Luberon).

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *