Les Visas Schengen avec Europ Assistance

LE GROUPE EUROP ASSISTANCE LANCE UN NOUVEAU SITE E-COMMERCE DEDIE AUX VISAS SCHENGEN

Ce nouveau site e-commerce propose aux voyageurs, particuliers et professionnels, les services d’assistance et d’assurance voyage dont ils ont besoin pour répondre aux obligations de visas de l’espace Schengen

L’Europe demeure une destination touristique phare avec plus de 15 millions de visas Schengen attribués chaque année, et dont le nombre ne cesse de progresser. Afin de satisfaire la demande croissante, Europ Assistance annonce le lancement de son site e-commerce Schengen qui permet aux voyageurs d’obtenir plus facilement toutes les informations sur les solutions d’assurance voyage, les services d’assistance et l’assurance nécessaire pour obtenir le Visa Schengen, dont ils ont besoin pour visiter l’Europe.

« La plateforme en ligne Visa Schengen est intuitive et facile à utiliser, elle permet à des millions de voyageurs de préparer leurs vacances et leurs déplacements professionnels en Europe tout en bénéficiant d’une protection adaptée, » affirme Pierre Brigadeau, Directeur des Ventes et du Marketing au sein du Groupe Europ Assistance. « Europ Assistance s’est toujours fixé comme objectif de développer des produits propres à satisfaire les besoins de ses clients tout en répondant aux nouvelles tendances du marché. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre stratégie visant à développer des produits internationaux en profitant de notre expérience de plus de 50 ans en matière d’assistance voyage. »

Site réactif et multilingue, la plateforme Schengen d’Europ Assistance aide les voyageurs à savoir si un visa est nécessaire, leur explique les modalités à suivre pour obtenir un type de visa, et leur propose les meilleures solutions d’assurance voyage pour les protéger lors de leurs séjours dans l’espace Schengen. Conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle internationale, le site est disponible en six langues (l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, le russe et le chinois) et propose une navigation compatible avec tous les écrans (ordinateurs, mobiles et tablettes).

Une fois en possession d’un visa Schengen, les visiteurs ayant souscrit une assurance voyage Schengen Europ Assistance ont accès 24h/24, 7 jours sur 7, à une assistance voyage et médicale d’urgence, aux garanties rapatriement et à une couverture des frais d’hospitalisation (jusqu’à 60 000 €) dans l’ensemble des pays de l’espace Schengen.

La plateforme Schengen est désormais accessible sur http://schengen.europ-assistance.com.

Schengen-visa

A propos  d’Europ Assistance

Fondé en 1963, le Groupe Europ Assistance – inventeur du concept de l’assistance – propose à 300 millionsde clients de par le monde des solutions pour répondre à des situations d’urgence ou quotidiennes 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans quatre pôles d’activité : Automobile, Voyage, Santé, Famille & Domicile. Détenu à 100 % par le Groupe GENERALI, le Groupe Europ Assistance emploie 8 380 collaborateurs répartis dans 44 sociétés implantées dans 34 pays : Angola, Argentine, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Tchad, Chili, Chine, Congo, République Tchèque, France, Polynésie Française, Allemagne, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Niger, Italie, Pérou, Turquie, Nigeria, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Singapour,Afrique du Sud, Espagne, Suède, Tunisie et États-Unis.

Fort d’un personnel médical de 400 docteurs et infirmières soutenus par un réseau de 425 000 partenaires agréés et de 35 centres d’assistance, le Groupe Europ Assistance a réalisé de par le monde 12,2 millions d’interventions et traité 70 millions d’appels en 2014. Pour toutes informations complémentaires,  visitez le site:  www.europ-assistance.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *