Ré-ouverture du Seabel Alhambra Beach Golf & Spa****

Ré-ouverture du Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** El Kantaoui – Sousse – Tunisie

Il y a quelques jours, le groupe Seabel Hotels Tunisia a ré-ouvert les portes du célèbre Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** à Port El-Kantaoui suite à une nouvelle phase de travaux offrant, entre autre, de nouvelles chambres entièrement rénovées dans les patios de l’hôtel.

Après le Seabel Aladin*** sur Djerba, le groupe Seabel Hotels Tunisia confirme sa volonté de participer pleinement à la relance du Tourisme en Tunisie grâce à travail conséquent effectué sur le terrain, en Tunisie mais aussi à l’étranger, pour rassurer ceux qui auraient encore des doutes sur la destination.

Avec le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa****, le groupe Seabel Hôtels Tunisia vous invite à une escale tunisienne toute faite de luxe discret entre mer, golf et plage à seulement 2h30 de Paris.

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Dans son architecture arabo-mauresque qui lui a valu d’obtenir le prix Agha Khan, cet établissement fait valoir sa décoration raffinée rappelant les demeures seigneuriales andalouses comme en témoignent dès votre arrivée son magnifique lobby et les patios attenants. Implanté au cœur de la station balnéaire de Port El Kantaoui, au bord d‘une superbe plage privée et longeant les magnifiques parcours de golf d’El Kantaoui (Panorama Course et Sea Course – 18 trous -), le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** se trouve à 27 km de l’aéroport international de Monastir ; 120 km de l’aéroport international de Tunis-Carthage ; 7 km du centre de la ville de Sousse et à quelques minutes à pied de Port El Kantaoui et de ses différentes activités.

Paradis pour tous, des plus petits au plus grands, avec ses nombreuses activités (golf, voile, planche à voile, cours et stages de tennis – école Henri Leconte – canoë, mini-golf, fitness, jogging, gymnastique, danse moderne et orientale , tir à l’arc, tennis de table, beach-volley, football, basket-ball et volley-ball ou bien escapades touristiques – Kairouan, Nabeul, Monastir, El Jem, etc. -, randonnées, etc.), le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** se veut être un lieu d’exception entouré de 11 hectares de jardins où se mêlent avec délices le parfum des oranger, l’ombre des oliviers et des bougainvilliers et le doux murmure des fontaines.

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Lieu privilégié empreint de sérénité permettant à chacun de profiter d’un moment unique et riche en émotions et en sensations, le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** vous invite en effet à une nouvelle façon de ressentir le bien-être au travers d’un lieu magique où senteurs et lumières des palais mauresques s’allient au luxe contemporain.

A lieu unique, Spa unique : le Seabel Spa.

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Installé au coeur de cet écrin où architecture et nature s’unissent en une parfaite harmonie, le Seabel Spa apparaît comme un véritable joyau ! Avec ses 15 cabines le Seabel Spa ne pourra que vous enchanter par son accueil et ses soins exceptionnels. Son style, se veut avant tout élégant, moderne, épuré et raffiné. Le marbre et la pierre jouent avec subtilité avec les nuances de gris ou de bleus et participent à une sublime ambiance ponctuée avec art par un éclairage indirect des plus reposants et de tout aussi magnifiques compositions florales. Dans cet espace de plus de 2000m2, l’eau est omniprésente. Des fontaines au murmure léger en passant par l’impressionnante piscine à jet et à débordement toute faite de marbre noir, l’eau participe pleinement à ce sentiment de totale sérénité que viennent conforter mille et une petites bougies et autres parfums légers laissant présager avec délices la qualité des soins à venir.

Des soins qui se déclinent individuellement, sous forme de cures (Tentation Spa, Ô Sources de l’Orient, Fleurs de Jasmin, Rose des Sables, etc.) ou bien encore sous forme d’escales (Mer et Sens, Indocéane, Mémoire Océane, etc.). Des soins parfois mêmes spécialement conçus pour le Seabel Spa tel que le Seabel Jasmin (massage effectué avec des pochons de sels et huile de jasmin) ou bien encore le Massage Berbère aux foulards, le Massage Tunisien à l’huile d’olive aussi reposant que tonifiant, le Massage Marocain à l’huile d’Argan, etc.

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Ici, l’ensemble du personnel est diplômé et a suivi une formation professionnelle supérieure comme aime à le rappeler Jihène DALLAGI, directrice du Seabel Spa. Signe d’un professionnalisme de haut niveau, il n’est pas étonnant que la célèbre marque Thalgo ait souhaité devenir partenaire exclusif de cet éden dédié au bien-être.
Bien-être à savourer également à la tisanerie qui, installée au centre du Seabel Spa, invite à découvrir quelques décoctions, chaudes ou froides, à base de plantes aux vertus bienfaisantes et ce, lové dans de confortables fauteuils blancs contemporains. Une pause dans ce petit paradis au coeur du Paradis Seabel à consommer sans modération après un passage dans le somptueux hammam oriental aux fragrances d’eucalyptus, un gommage au Ghassoul ou à la Kessa sur table de marbre en cabine individuelle et juste avant de reprendre, à votre rythme, votre périple tout fait d’attentions et soins dédiés à votre bien-être absolu.

Le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa**** en quelques chiffres :

316 chambres (123 chambres standards d’une superficie de 34 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes – 85 appartements d’une superficie de 46 m², composés de deux chambres, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et 107 chambres supérieures d’une superficie de 30 m² accueillir jusqu’à 4 personnes).
3 restaurants
5 bars
2 piscines extérieures
1 piscine extérieure pour enfants.
1 piscine couverte chauffée avec 1 bassin enfant.
Tennis
Spa de plus de 2000 m2.

Informations pratiques :

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa **** – Port El Kantaoui
4089 EL KANTOUI – SOUSSE – Tunisie.
Tél. : + 216 73 246 400

www.seabelhotels.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *