ATLANTIS RESORT VA OUVRIR SES PORTES A KO OLINA, HAWAÏ

ATLANTIS RESORT VA OUVRIR SES PORTES A KO OLINA, HAWAÏ . Kerzner s’associe à la société China Oceanwide Hawaï, destination de renommée internationale accueillera le premier Atlantis aux Etats-Unis.

La société China Oceanwide et sa filiale « Oceanwide Resort Paradise HI LLC » ont aujourd’hui signé un contrat de gestion avec les filiales de Kerzner International Holdings Limited (“Kerzner”), développeur et opérateur international des destinations de resorts ultra-luxueux. C’est ensemble qu’ils vont ouvrir un nouveau resort Atlantis à Ko Olina, étendu sur plus d’1,6 km de plages de sable blanc sur l’île d’O’ahu, à Hawaï. Cette nouvelle génération très haut de gamme offrira une expérience hors du commun pour les clients du resort, les résidents et les visiteurs qui pourront profiter d’une vue infinie sur l’océan, d’espaces verts luxuriants ainsi que d’activités aquatiques exceptionnelles, tout cela dans le cadre atypique qu’offre l’architecture Hawaïenne.

Atlantis Ko'Olina2
Ko Olina sera le premier resort Atlantis implanté aux Etats-Unis, rejoignant la collection des resorts de la marque : The Palm à Dubaï, le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubai, ainsi que la nouvelle icône de Chine, Atlantis Sanya Hainan, qui ouvrira en 2017. Kerzner planifie de poursuivre sa croissance et de développer la marque Atlantis au niveau mondial.
« Les resorts Atlantis sont des destinations de divertissement emblématiques qui contribuent de façon significative à l’économie locale, et Hawaï ne sera pas une exception », a déclaré Jean-Gabriel Pérès, Président et Directeur Général de Kerzner International.
« Ko Olina est un projet incroyable en accord avec des partenaires exceptionnels tels que les leaders mondiaux China Oceanwide et The Resort Group. Atlantis va éblouir et surprendre, et va ainsi célébrer l’histoire et la culture Hawaïenne. Un emplacement inégalé qui offrira des merveilles sans fin, un appel à la découverte, des expériences innovantes et inédites. Je suis fier que nous apportions Atlantis, resort incontournable, à Oahu. »
Surplombant à la fois les magnifiques lagons d’Honu et de Kohola, Atlantis est un lieu inspirant, qui englobe plus de 10 hectares de ravissements inégalés et de merveilleuses expériences de vie, des jeux d’eau révolutionnaires à l’Aquaventure Waterpark, au lagon Ambassador et à l’Aquarium The Lost Chambers ainsi que d’incroyables expériences culinaires. Déjà classé parmi les destinations phare pour les vacances, Ko Olina, avec l’arrivée d’Atlantis, va poursuivre sa transformation pour devenir le nouveau centre de divertissement à Hawaï grâce à l’arrivée de ce projet novateur.
La marque Atlantis a su intégrer parfaitement les resorts divertissants à sa gamme. Chaque resort Atlantis se dresse majestueusement hors de la mer, comme The Palm situé sur The Palm Island à Dubaï, ou celui à Sanya, en République Populaire de Chine, s’élevant au dessus de la mer de Chine méridionale, ou encore le nouveau Royal Atlantis Resort & Résidences à Dubaï.

Atlantis Ko'Olina2
Atlantis Ko Olina s’inspirera de l’héritage océanien d’Hawaï. Un hommage vibrant au monde aquatique.
Les resorts Atlantis sont des destinations uniques inspirées du thème de l’océan, offrant une grande variété de divertissements avec des restaurants accueillant des chefs de renommée mondiale, une gamme dynamique de bars et de salons, des toboggans et des promenades à l’Aquaventure Waterpark, des piscines d’eau douce et d’eau salée, des lagons et des expositions marines, y compris un habitat marin en plein air. Les clients du monde entier découvriront également de superbes chambres, un spa, des boutiques de luxe, des lieux d’événements magnifiques et des étendues de plage interminables… Atlantis met en valeur un monde éblouissant, imaginatif et propose des divertissements pour tous les âges.
Directement inspiré de l’océan, l’architecture de l’Atlantis Ko Olina offre un style contemporain, hommage à l’incroyable nature hawaïenne, à ses paysages et son architecture distinctive en lien étroit avec son histoire et son caractère. Avec près de 800 chambres et suites de luxe, ainsi qu’environ 524 résidences, Atlantis Ko Olina va introduire un nouveau mode de vie luxueux dans la région. Les clients et les résidents pourront profiter d’une variété unique d’équipements tels que des jardins et piscines privés ainsi qu’une multitude d’expériences de pointe à son Beach Club très sélect. Ils pourront également profiter de boutiques de produits de luxe avec une sélection large et pointue. Le resort abritera également un spa introduisant des pratiques traditionnelles et holistiques fusionnées avec des thérapies de spa modernes, ainsi qu’un centre de remise en forme équipé des technologies de pointe. Les enfants pourront découvrir l’exotique faune marine, prendre des cours de cuisine et profiter des dernières innovations technologiques. De plus, des espaces événementiels pourront accueillir les petites et grandes réunions, pour les affaires comme pour le plaisir.

« Hawaï est la destination idéale pour accueillir notre prochain resort Atlantis. Ce resort fera partie des monuments d’Hawaï à visiter. Il proposera des expériences amusantes et interactives, et véhiculera des valeurs qui sont chères à la philosophie Atlantis », a affirmé Serge Zaalof, Président et Directeur Général d’Atlantis Resorts. Et d’ajouter : « Je suis très enthousiaste à l’idée de participer au développement d’Atlantis. Nous nous engageons toujours à offrir des expériences sans précédent, tant à nos clients, qu’aux résidents et à nos visiteurs ».

L’ouverture d’Atlantis à Ko Olina confirmera le positionnement de la marque : une collection sophistiquée d’hôtels haut de gamme de premier choix, de resorts résidentiels luxueux, une gastronomie raffinée et quatre lagons en bord de mer en forme de croissant.
Ko Olina, aussi connue sous le nom de « Lieu de Joie », s’étend sur 642 acres sur l’île d’O’ahu. L’île, qui était autrefois un lieu de retraite pour la royauté hawaïenne, dispose d’un littoral océanique unique avec des plages de sable blanc, des sentiers de randonnée et une ambiance au charme typique hawaïen. Le resort offre également la plus grande marina de plaisance privée, des installations de golf et de sport, ainsi que des centres commerciaux.

« China OceanWide et Kerzner vont permettre à Ko Olina de se développer de façon notable », a déclaré Jeffrey R. Stone, fondateur de The Resort Group et responsable du développement à Ko Olina. « Ce projet est extrêmement excitant pour l’État d’Hawaï. Grâce à ce projet d’une portée internationale et d’une telle qualité, O’ahu sera désormais reconnue comme une destination de luxe pour les années à venir. Le projet permettra de conquérir une nouvelle clientèle internationale de touristes affluents, incluant les nouvelles générations de voyageurs en quête d’expériences inoubliables ».

Une fois ouvert, Ko Olina générera environ 6,3 milliards de dollars par an pour la ville et l’État. Il deviendra aussi le plus grand employeur d’Oahu Ouest, avec ses 30 000 ouvertures de postes permanents. A l’heure actuelle, Ko Olina est déjà un moteur économique : c’est le principal créateur d’emplois pour les régions de Waianae, Kapolei, Makakilo et Ewa.
Atlantis transforme les villes dans lesquelles il s’implante en créant des expériences innovantes et étonnantes. Atlantis Ko Olina ne sera pas en reste. Les clients découvriront notamment des jeux d’eau spectaculaires et pourront participer à des expériences marines interactives, célébrant l’héritage de l’océan.
kerzner.com.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *