Qatar Airways ouvre sa ligne quotidienne Paris-Seychelles

Qatar Airways ouvre sa ligne quotidienne Paris-Seychelles (via Doha) le 11 décembre ! De quoi réjouir les envies de soleils d’hiver.

qatar-airways

Un vol aller-retour Paris-Seychelles via Doha tous les jours, à partir de 700€ TTC par personne en Classe Économique (valable pour toute réservation jusqu’au 01 décembre 2017, pour un voyage effectué avant le 30 juin 2017) et à partir de 3845€ TTC par personne en Classe AffairesTarifs soumis à conditions et disponibilités.

Le vol entre Doha et les Seychelles sera effectué à bord d’un Airbus A320, d’une capacité totale de 144 sièges – dont 12 sièges en Classe Affaires et 132 sièges en Classe Économique. En outre l’escale à l’Aéroport International Hamad, à Doha, d’une durée exceptionnellement brève, constitue un réel plaisir pour les passagers : 40 000 mètres carrés d’espaces de shopping et de restauration, réunissant un vaste choix de marques de designers, de haute couture, d’électronique et de gastronomie, pour se divertir sans voir le temps passer.

  1. Akbar Al Baker, GCEO de Qatar Airways, commente : “Ces dernières années, Qatar Airways a particulièrement veillé à consolider son réseau international afin de garantir à ses passagers une plus grande mobilité vers des destinations haut-de-gamme telles que les Seychelles. Voyager avec Qatar Airways, c’est la promesse de commencer les vacances dès l’embarquement, où les services de divertissement et de restauration à bord se veulent exemplaires, directement inspirés de l’hospitalité chaleureuse du Moyen-Orient”.

 qatar-airways

Le 11 décembre prochain, Qatar Airways deviendra le moyen le plus agréable pour rejoindre les splendeurs des Seychelles, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, en profitant des services d’exception plusieurs fois récompensés offerts par la compagnie. En outre, l’escale à l’Aéroport International Hamad, à Doha, d’une durée exceptionnellement brève, constitue un réel plaisir pour les passagers : 40 000 mètres carrés d’espaces de shopping et de restauration, réunissant un vaste choix de marques de designers, de haute couture, d’électronique et de gastronomie, pour se divertir sans voir le temps passer ! Une belle piscine de 25 mètres de longueur, un hôtel et un spa – spécialement conçus pour satisfaire les passagers en transit – complètent l’expérience de vol avec Qatar Airways. Le vol entre Doha et les Seychelles sera effectué à bord d’un Airbus A320, d’une capacité totale de 144 sièges – dont 12 sièges en Classe Affaires et 132 sièges en Classe Économique.

qatar-airways

  1. Alain St. Ange, Ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, déclare : “Je suis heureux que Qatar Airways ait fait le choix de desservir les Seychelles. La compagnie est très populaire auprès de la communauté locale et nous sommes naturellement ravis de renforcer notre coopération qui a toujours été très positive et fructueuse”. Mrs. Sherin Naiken, CEO de l’Office de Tourisme des Seychelles, conclut : “L’Office de Tourisme des

Seychelles est fier d’accueillir Qatar Airways. Nous avons hâte de construire ce beau partenariat avec la compagnie qui contribue au développement touristique de l’île et à la croissance locale”.

A propos de Qatar Airways

Qatar Airways, compagnie nationale de l’Etat du Qatar, est l’une des compagnies les plus dynamiques opérant l’une des flottes les plus récentes au monde. Qatar Airways atteint sa 19ème année d’exploitation et dispose aujourd’hui d’une flotte récente de 190 appareils desservant plus de 150 destinations Affaires et Loisirs clés sur les six continents. Plusieurs fois récompensée, Qatar Airways a reçu les prix de la Meilleure Classe Affaires au Monde, du Meilleur Salon de Classe Affaires et celui du Meilleur Service proposé par une compagnie aérienne au Moyen-Orient à l’occasion des prestigieux World Airline Awards 2016 gérés par l’agence Skytrax. Qatar Airways est membre de l’alliance mondiale oneworld, devenant ainsi le seul transporteur majeur du Golfe à rejoindre une alliance mondiale de compagnies aériennes, permettant à ses clients de bénéficier de l’accès à près d’un millier de salons dans les aéroports de plus de 150 pays, avec 14 250 départs quotidiens. Qatar Airways a récemment lancé Oryx One, une interface améliorée pour son système de divertissement à bord, proposant jusqu’à 3000 films et émissions de télévision. Les passagers de Qatar Airways pourront désormais voler sur des B787, A350, A380, A319, A320 et A330 et auront la possibilité de rester en contact avec leurs proches via un accès continu au Wifi et un service de GSM mis à disposition par la compagnie aérienne 5 Etoiles. Qatar Airways est l’un des leaders mondiaux du sponsoring d’événements sportifs, avec notamment le sponsoring des équipes stratégiques du FC Barcelone et du Al Ahli Sports Club. La stratégie de Qatar Airways reflète les valeurs fédératrices du sport, valeurs elles-mêmes au cœur de l’identité de marque de la compagnie aérienne – Découvrir le monde ensemble.

Troisième plus importante compagnie de fret aérien, Qatar Airways Cargo, dessert plus de 50 destinations – exclusivement cargo – dans le monde via son hub de Doha et fournit des services de fret sur plus de 150 destinations Affaires et Loisirs clés à bord de ses 190 appareils. La flotte Qatar Airways Cargo inclut désormais 8 Airbus 330Fs, 10 Boeing 777 cargos et 2 Boeing 747 cargos.

www.qatarairways.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *