French blue ouvre ses réservations

French blue, 1ère compagnie française low cost & long courrier annonce ce jour l’ouverture des réservations de la ligne Paris Orly Sud  Punta Cana, dont le 1er vol commercial sur son réseau propre aura lieu le samedi 10 septembre 2016 en Airbus A330-300 neuf.

air-journal_FrenchBlue-A330-takeoff2

French blue révèle ses tarifs et ouvre ses réservations !

– Ouverture ce jour des réservations de la ligne Paris Orly-Sud <> Punta Cana.
– 3 propositions de tarifs :
Une offre Basic à partir de 149€ l’aller simple,
Une offre Smart à partir de 199€ l’aller simple,
Une offre Premium à partir de 579€ l’aller simple,

 

French blue est également heureuse de dévoiler sa grille tarifaire basée autour 3 propositions tarifaires simples et avantageuses :
« Basic » à partir de 149€ l’aller simple, comprenant un billet à un prix ultra compétitif et un bagage à main de 12 kilos.
« Smart » à partir de 199€ l’aller simple, avec un bagage en soute de 23kg, un repas, un snack ainsi qu’un kit confort.
« Premium » à partir de 579€ l’aller simple, intégrant la réservation d’un siège en classe Premium blue, deux bagages de soute, un apéritif au champagne, un repas et un snack et tous les accessoires de confort.
Marc Rochet, Président de French blue déclare : « La révélation de notre politique commerciale et l’ouverture des réservations de notre 1ère ligne marquent de nouvelles étapes importantes dans la vie de French blue. Nous sommes fiers d’offrir à nos passagers une proposition de voyage unique en France alliant des prix inédits sur le long-courrier, un confort de voyage qui devrait aller au-delà des espérances de nos clients et des services innovants comme le wifi à bord. French blue matérialise aussi notre ambition de développer le pavillon français avec une offre nouvelle et capable de faire croître de façon significative les marchés existants. »

Les billets French blue sont réservables dès aujourd’hui sur le site internet de la compagnie http://www.frenchblue.com/fr mais également en Agences de Voyages grâce à un accord de code-share avec sa compagnie sœur, Air Caraïbes.

Chaque passager aura également la possibilité de composer son voyage selon ses envies et son budget, en choisissant parmi une multitude de services et de produits :
Le Wi-Fi en plein ciel avec « iZiWifi » et ses 3 forfaits:
7€ TTC pour un forfait de 5Mo*
19€ TTC pour un forfait de 15Mo*
50€ TTC pour un forfait de 40Mo*
Un « accès numéro 1 » pour des formalités plus rapides au prix de 15 euros.
La livraison prioritaire du bagage pour ceux qui sont pressés de rejoindre la plage, proposé à 10 euros.
Un siège près de la porte pour débarquer plus rapidement au prix de 25 euros.
Les internautes été 61% dans notre enquête à nous demander la possibilité de payer un peu plus pour un repas de chef…chez French blue nous proposons donc le choix du repas à la carte avec notamment la possibilité de commander un menu bistro chic préparé par un Chef 2** au Guide Michelin pour 30 euros.

Deux classes sont donc proposées à bord des vols French blue alliant confort, modernité et services de pointes :
« ECO BLUE » : 350 sièges économie, en cuir, avec des prestations soignées :
9 sièges de front.
Un espace entre les sièges de 81 cm.
Un écran HD tactile de 25 cm.
Un programme de divertissements gratuits
Des prises PC et USB.
Un renfort aux lombaires et sous les genoux.
Un repose tête ajustable, 4 positions.

« PREMIUM BLUE » : une cabine premium et privative de 28 places, offrant :
7 sièges de front.
Un espace entre les sièges de 91cm.
Un écran HD tactile de 30 cm.
Un programme de divertissements gratuits
Des prises PC et USB.
Une console centrale.
Un repose-pied
Un repose pied et un repose-jambes aux sièges « maxi leg »

* Prix valable pour un trajet (vol aller). Un vol aller-retour représente deux trajets.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *