Collection Avis Prestige 2016

Avis Location de Voitures présente sa collection Avis Prestige 2016, composée de véhicules d’exception et de légende, qui offre à ses clients la chance de vivre un moment inoubliable au volant de la voiture de leurs rêves.

AVIS

Des voitures sportives (Porsche 911 Targa 4S, Mercedes AMG GT S) aux SUV de luxe (Mercedes GLE Coupé, BMW X6, Porsche MACAN), la collection Avis Prestige 2016 est composée de 17 véhicules d’exception, alliant luxe, élégance et modernité.
Cette année, l’hybride s’invite dans la nouvelle collection Avis Prestige !
Le tiers de la gamme disponible en France est disponible en motorisation hybride, avec de splendides modèles tels que la Porsche Cayenne hybride, la BMW X5 eDrive ou encore la Mercedes Classe S 500 hybride.
« Cette année notre collection Avis Prestige se tourne vers l’avenir et l’innovation, dans une démarche écologique. Avec le tiers de notre collection 100% hybride, nous poursuivons notre objectif d’offrir à nos clients luxe, confort et sportivité, tout en respectant l’environnement» explique Massimo Marsili, Directeur Général d’Avis Budget France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.
Vous pouvez retrouver la collection Avis Prestige 2016 dans 14 agences dédiées, présentes à Paris et en région parisienne, sur la Côte d’Azur, en Rhône-Alpes et à Bordeaux. La liste complète des agences dédiées Avis Prestige est disponible sur le site internet Avis.
Les réservations d’une voiture de la collection Prestige peuvent s’effectuer sur le site internet www.avis.fr ou par téléphone via la ligne dédiée Prestige :
Depuis la France : 0 820 38 43 84 (0,12€ TTC/min depuis un poste fixe)

Depuis l’International : +33 (0)1 70 95 18 65 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Chaque réservation de voitures de la collection Prestige est soumise à un délai de réponse de 72 heures.
À propos d’Avis
Avis Location de Voitures est l’une des marques de location de voitures les plus connues au monde avec environ 5.500 agences dans plus de 165 pays. Avis est une des marques de location de voitures les plus connues au monde, avec environ 5 450 agences dans plus de 165 pays. Avis a une grande expérience de l’innovation dans le secteur de la location de voitures et fait partie des marques qui comptent les clients les plus fidèles au monde. Avis appartient au groupe Avis Budget, Inc. (NASDAQ: CAR), qui opère et développe la marque dans le monde entier. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.avis.fr.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *