West Hollywood : Créez des souvenirs inoubliables avec vos amis
West Hollywood, la petite ville de Los Angeles, est connue pour abriter les événements les plus animés de la région avec ses rooftops panoramiques, ses salles de concert légendaires et ses restaurants festifs. Capitale du divertissement oblige, West Hollywood est une destination de choix en matière d’activités avec une multitude d’événements culturels, sportifs et des activités de plein air. Les groupes d’amis qui souhaitent passer de bons moments ensemble et vivre le lifestyle de Californie du Sud comme dans Melrose Place ou Selling Sunset ne seront pas en reste à West Hollywood !
Visite des Warner Bros Studios en français
Toute la magie d’Hollywood et du 7ème lors d’une visite aux Warner Bros. Studios, à quelques miniues de West Hollywood.
Tout au long de la visite, votre guide français vous plongera dans les coulisses de vos films et séries préférés. Vous découvrirez l’histoire du studio, comment les films et les émissions de télévision sont réalisés et bien sûr le guide vous partagera de croustillantes anecdotes de tournage. Ce sera l’occasion de déambuler dans des décors emblématiques comme le Central Perk de « Friends », les rues de Gotham City ou la Grande Salle de Poudlard de la série « Harry Potter », et de découvrir les accessoires, costumes ou encore les véhicules emblématiques.
Assurez-vous d’avoir votre appareil photo ou votre smartphone prêt à immortaliser cette visite. Mention spéciale pour la photo de groupe sur le canapé orange de Friends !
Défiler lors la Pride de Los Angeles
La Pride de West Hollywood est un événement annuel qui célèbre la communauté LGBTQ+ de Los Angeles. Comme chaque année, l’événement de trois jours viendra s’emparer des rues de West Hollywood, connue pour sa communauté LGBTQ+ dynamique. Activités et d’événements hauts en couleurs sont attendus, entre défilés avec chars, spectacles de rue, exposition d’art, défilés de motos, marchés artisanaux et concerts explosifs… Une chose est sûre, les festivaliers sont déjà prêts à en découdre.
L’événement est également la parfaite ‘occasion pour chacun de faire la fête dans la bonne ambiance autour de valeurs de solidarité et de partage. C’est d’ailleurs l’un des événements les plus importants des États-Unis ! Du 31 mai au 2 juin 2024.
Boutique-hôtels
Luxe moderne au West Hollywood Edition Hotel
West Hollywood Edition, marque hôtelière conçue par la légende new-yorkaise Ian Schrager et exploitée sous la marque Marriott, dépasse toutes les attentes en matière de luxe sur la côte ouest. De son toit, qui associe un élégant bar au bord de la piscine à une vue imprenable sur tout Los Angeles, jusqu’à ses chambres conçues avec la plus grande attention aux détails, l’hôtel brille comme un phare de l’hospitalité haut de gamme dans toute la ville.
Son restaurant phare, Ardor, d’inspiration californienne accueille ses visiteurs au coeur de sa terrasse végétale. Et enfin son bar Sunset, inspiré des dizaines de clubs qui parsemaient le Sunset Strip dans les années 60 et 70, accueille les noctambules. DJ, vues époustouflantes et cocktail création sont au rendez-vous chaque week-end .
Concert et ambiance rétro au Ziggy Hotel
Qui ne se sent pas l’âme d’une rock star sur le Sunset Strip ? Le Ziggy, le nouvel hôtel en vogue de la ville, respire la musique et le style rétro.
L’établissement rend hommage aux groupes et stars qui ont façonné la légende du Strip à travers des décennies : Pharrell Williams, Marvin Gaye, Arctic Monkeys, Creedence Clearwater Revival ou encore Bowie. Avec plus de vinyles que de bouteilles, le bar de l’hôtel dégage quant à lui une ambiance disquaire avec un vinyle 33 tours qui diffuse en continu de la musique. Les chambres à la décoration pop art des années 60 sont elles-même équipées de tourne-disques ! Les murs de la cour bohème débordent d’oeuvres de street art qui entourent la plus grande piscine d’eau salée de Los Angeles. Côté fête, l’hôtel mets sur le devant de sa scène musicale les nouveaux talents de la région à l’occasion de ses événements live “We Found New Music (WFNM)” dans sa salle Backbeat.