L’agenda du Warner Bros. Studion Tour London – Harry Potter
Découvrez les secrets de tournage de la saga Harry Potter avec le retour de l’exposition Magical Mischief au Warner Bros. Studio Tour London
Magical Mischief
Du 20 janvier au 16 Avril 2024 Pour la troisième année consécutive, le Studio Tour dévoilera les techniques cinématographiques utilisées lors du tournage des films Harry Potter pour faire vivre à l’écran les péripéties des héros de la saga. Les visiteurs pourront faire leur entrée dans la Grande Salle, aménagée spécialement pour l’examen des B.U.S.E., avec ses bureaux d’examen et son pendule oscillant, sous l’œil vigilant du professeur Ombrage. De quoi ravir les inconditionnels d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix ! Les fans pourront découvrir comment le chaos suscité par les jumeaux Weasley lors des examens de fin d’année a été créé à l’écran. Suspendus au plafond, Fred et George attendront les visiteurs avec des sacs remplis de leur dernier produit, les Feuxfous Fuseboum, prêts à illuminer la Grande Salle d’explosions multicolores. D’autres de leurs produits emblématiques seront exposés au Studio Tour, à l’extérieur de leur boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux sur le Chemin de Traverse.
Programme de l’été
Du 1er mai au 4 septembre 2024 Des détails sur le programme de cet été seront révélés prochainement sur les réseaux sociaux et le site officiel du Studio Tour.
Forces du Mal
Poudlard sous la neige
Du 16 novembre 2024 au 19 janvier 2025 Le Studio Tour rendra les fêtes de fin d’année encore plus magiques avec l’événement Poudlard sous la neige. Pour l’occasion, la Grande Salle sera ornée des décorations dorées et scintillantes telles que vu dans le premier film de la saga, Harry Potter à l’école des Sorciers. Petits et grands pourront admirer leurs décors favoris recouverts d’un manteau blanc et découvrir les secrets derrière le feu qui ne brûle pas et la neige qui ne fond jamais. La maquette du château de Poudlard sera recouverte de neige en utilisant la même technique que celle utilisée dans les films et les visiteurs attentifs pourront localiser l’emplacement caché de minuscules bonhommes de neige.