ATELIERS PHOTOS DANS LES MONTAGNES AUSTRALIENNES

ATELIERS DE PHOTOGRAPHIE DANS LES MONTAGNES AUSTRALIENNES Emirates One&Only Wolgan Valley propose une expérience exclusive avec Canon Australia et le photographe australien Joshua Smith.

Emirates One&Only Wolgan Valley offre le cadre parfait pour les photographes professionnels ou débutants, afin qu’ils puissent immortaliser les paysages escarpés et la faune australienne au sein de cette incroyable propriété. Les hôtes du resort pourront se joindre au photographe professionnel australien Joshua Smith pour une masterclass, en montagne, pendant deux week-ends exclusifs : du 23 au 25 mars et du 17 au 19 août 2018. La passion de Joshua est de capturer la beauté naturelle et typique des régions d’Australie, leurs paysages et leur vaste ciel étoilé. Les invités pourront apprendre les techniques de Joshua lors d’escapades dans la nature au sein du vaste parc de l’Emirates One&Only Wolgan Valley.

Joshua a travaillé comme photographe pour Canon Australia pendant de nombreuses années, ce qui a donné naissance à des expositions incroyables dévoilant des paysages et des images aériennes qui illustrent parfaitement l’engagement de Joshua qui aime sensibiliser le public à la sauvegarde de l’environnement. C’est une valeur chère à l’Emirates One&Only Wolgan Valley, qui est le premier resort australien à avoir reçu la certification Carbone Neutre dans le pays.

Chaque masterclass interactive de deux jours à Emirates One&Only Wolgan Valley comprend l’initiation à la photographie des paysages et de la faune pendant la journée, et l’astrophotographie la nuit, où les invités pourront observer la voie lactée dans toute sa splendeur. Sous la direction experte de Joshua Smith, chaque participant utilisera les derniers appareils Canon Pro-level et les objectifs Professional L Series, stabilisés par des trépieds en fibre de carbone Manfrotto pour apprendre à photographier et éditer des photos de manière professionnelle. Les invités pourront bien entendu repartir avec les belles images qu’ils auront prises pendant le week-end.

 » Je suis extrêmement heureux de participer à deux week-ends de photographie dans l’un des endroits les plus magiques d’Australie « , a déclaré Joshua Smith.  » Les crêtes de grès et le ciel dégagé de la vallée de l’Emirates One&Only Wolgan offrent aux invités la possibilité de créer de merveilleuses images à l’aide des derniers équipements Canon de niveau professionnel « .

 » Nous sommes ravis d’accueillir Joshua au resort pour partager ses incroyables compétences photographiques avec nos hôtes, et capturer les paysages spectaculaires de la vallée de Wolgan « , a déclaré James Wyndham, directeur général.  » Il s’agit d’une occasion unique pour nos clients d’utiliser l’équipement professionnel de Canon et de garder un souvenir inoubliable de leur séjour chez nous.  »

Niché dans une vallée privée, Emirates One&Only Wolgan Valley est situé entre deux parcs nationaux : les parcs Wollemi et Gardens of Stone, dans la région des Grandes Montagnes à 2 heures et demi de route de Sydney, le complexe isolé allie le luxe à une expérience naturelle typiquement australienne.

Les clients peuvent profiter de cette masterclass en réservant un séjour de deux nuits à l’Emirates One&Only Wolgan Valley. Les forfaits commencent à partir de 1 333€ par nuit pour deux personnes en pension complète dans une villa avec piscine privée, et deux activités par jour, ainsi que les séances de photographie de jour et de nuit avec Joshua Smith.

Pour plus d’informations sur les Masterclasses Joshua Smith Photography à Emirates One&Only Wolgan Valley, rendez-vous sur le site oneandonlyresorts.com ou contactez [email protected]

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *