Hyatt lance une nouvelle marque: The Unbound Collection by Hyatt. La collection proposera à ses clients du monde entier des expériences uniques et à partager
Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) révèle aujourd’hui le lancement de The Unbound Collection by Hyatt, une collection internationale pour des séjours uniques et singuliers. The Unbound Collection by Hyatt comprendra un portefeuille d’hôtels nouveaux ou existants, tous haut de gamme et luxueux. Avec chacun leur particularité, ces hôtels offriront à leurs hôtes et à leurs propriétaires, les garanties de la marque Hyatt –programmes de fidélisation, de marketing et des équipes de confiance dédiées à la qualité de la marque Hyatt. Les hôtels de The Unbound Collection by Hyatt regrouperont des hôtels urbains, dont certains historiques, des lieux contemporains et dans « l’air du temps », des boutiques-hôtels mais aussi des resorts. Chacun d’entre eux aura sa propre identité de marque. L’enseigne offrira à ses clients la possibilité de vivre des expériences tout en leur assurant la qualité de la marque Hyatt. « The Collection Unbound by Hyatt nous offre une multitude de possibilités de développement, non seulement sur de nouveaux marchés, mais aussi dans des endroits où nous savons que nos clients souhaitent aller. Cette nouvelle collection d’hôtels va nous permettre de toucher le voyageur moderne qui cherche des expériences uniques mais souhaite aussi l’assurance et le programme de fidélisation qu’il trouve avec notre marque « , a déclaré Mark Hoplamazian, Président et Directeur Général de Hyatt Hôtels Corporation. «Ce qui nous stimule vraiment à propos de The Collection Unbound by Hyatt est que ce portefeuille fournit des expériences que nos clients trouveront digne de partager et en garderont des souvenirs exceptionnels longtemps après leur séjour. » The Collection Unbound by Hyatt se lance avec des hôtels à travers le monde, comme The Driskill Hôtel à Austin, Texas; l’Hôtel du Louvre à Paris, France; Carmelo Resort & Spa à Carmelo, Uruguay; et le Coco Palms Resort à Kauai, Hawaï, qui devrait être en rénovation et réouvrir au printemps 2018. Les futurs hôtels de The Collection Unbound by Hyatt auront un patrimoine digne de partage, que ce soit par un passé fascinant, un emplacement exclusif, une architecture ou un design célèbre, ou une expérience gastronomique primé. «Nous nous sommes engagés à créer un portefeuille qui fonctionne pour les propriétaires d’hôtel et leur fournit la flexibilité, l’agilité et le soutien, tout en accentuant le meilleur de chaque hôtel et les expériences qui les rendent vraiment extraordinaires », a ajouté Hoplamazian. A propos de Hyatt Hotels Corporation Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale avec pour fier héritage d’apporter aux clients un bien-être dans les hôtels afin qu’ils se sentent les bienvenus. Les milliers de membres de la famille Hyatt cherchent à faire une différence dans la vie des clients qu’ils rencontrent tous les jours en offrant une hospitalité authentique. Les filiales de la Société développe, posséde, exploite, gère les franchises et licences pour fournir des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre du Parc Hyatt® Grand Hyatt®, Andaz®, Hyatt Regency, Hyatt Centric ™ , Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva ™, Hyatt Zilara ™, Hyatt Residence Club®, Hyatt Residences® et The Collection Unbound par des marques Hyatt ™ et ont des emplacements sur les six continents. Au 31 Décembre, 2015, le portefeuille mondial de la Société se composait de 638 propriétés dans 52 pays. Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur http://www.hyatt.com.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !