L’Hôtel La Fantaisie dans le 9ᵉ arrondissement propose pour cet été un bol d’air frais bucolique au cœur de la capitale.
Les beaux jours sont de retour et sonnent le début des rendez-vous en terrasse. Pour profiter des premiers rayons du soleil loin du tumulte parisien, direction l’hôtel La Fantaisie, dans le 9 ème arrondissement, qui offre 3 spots végétalisés ! Avec son atmosphère exubérante et bucolique à mille lieues de l’agitation parisienne, ce havre de paix désigné par Martin Brudnziki, offre trois spots pour profiter du grand air : Le Jardin, Le Bar sur Le Toit et La terrasse du Café ouverte sur la rue Cadet.
LE JARDIN
Caché, le jardin de la Fantaisie est LE spot idéal pour profiter de la douceur du printemps à l’abri des regards et de la foule. Entièrement végétalisé, Le jardin est une invitation à prendre le temps. Confortablement lové dans les banquettes jaune pastel, on se régale des plats du restaurant Golden Poppy par la Cheffe Dominique Crenn qui offre ici une cuisine fraîche et bucolique, en grande partie végétale. On mise sur les poireaux fondants, vinaigrettes yuzu épicée, graines de moutardes acidulées, le lieu jaune « fish and chips » miso de noisettes grillées épicé, et le beignet et sa crème à la noix de coco et ananas confits.
LE BAR SUR LE TOIT LE BAR SUR LE TOIT
Au 7ème étage de l’hôtel, le rooftop est conçu comme un jardin suspendu où les clients sirotent des cocktails aux inspirations californiennes, entourés d’une multitude de plantes et d’arbres fruitiers : vigne, olivier, néflier, passonoria, figuier et pommier. On commande « le Pisco Punch » à base d’Ancho Verde mexicain, Aquavit scandinave et glaçons de concombre persillé, « The Mule & The Tiger », composé de Vodka Fair, de leche de tigre et sirop de gingembre, ou encore le « Charred Pasilla Margarita » qui assemble de la Tequila Diego & Maria infusée au pastilla, de la liqueur de banane et du citron vert.
LA TERRASSE DU CAFÉ LA TERRASSE DU CAFÉ