Le salon Star Alliance de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol propose désormais un accès à la carte
Les passagers voyageant dans toutes les cabines des compagnies aériennes membres de Star Alliance peuvent désormais choisir de découvrir le salon premium avant leur vol.
Star Alliance, la plus grande alliance aérienne au monde, offre désormais un accès payant au salon de marque Star Alliance à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol (AMS). En plus d’offrir un accès gratuit aux membres Star Alliance Gold et aux passagers de première classe et de classe affaires, le salon accueillera désormais d’autres passagers Star Alliance, quel que soit leur statut de membre ou leur classe de cabine, moyennant des frais nominaux. Il s’agit du cinquième des six salons de la marque Star Alliance à offrir un accès payant, après les salons Star Alliance de l’aéroport de Rome (FCO), de l’aéroport de Rio De Janeiro (GIG), de l’aéroport international Ezeiza de Buenos Aires (EZE) et de Los Angeles. Aéroport international (LAX).
Pour quelle raison vous devez avoir un ETA pour voyager au Sri Lanka ?
Au cours de notre article, nous avons pris le temps de vous évoquer le salon Star Alliance d’Amsterdam-Schiphol, et notamment du fait que vous aviez par exemple un accès à la carte. Dans le cas où vous voudriez vous rendre au Sri Lanka, alors vous devez pour cela vous informer au sujet du visa. En effet, pour vous rendre au Sri Lanka, vous devez demander un ETA, à savoir une autorisation de voyage électronique. Dans le cas où vous voudriez vous procurer un visa pour le Sri Lanka, alors vous devez savoir qu’il existe des plateformes en ligne spécialisées dans ce domaine. Et c’est justement ce que nous allons découvrir à la suite de cet article. Afin de pouvoir vous rendre au Sri Lanka, vous devez pour cela posséder un passeport, mais aussi un visa en cours. Si vous voulez vous procurer un visa en ligne, alors vous pouvez vous tourner vers une agence visa spécialisée sur la destination. En effet, vous allez devoir renseigner le motif de votre voyage, mais aussi les dates de ce dernier. Le type de visa dont vous avez besoin pour voyager au Sri Lanka dépend de plusieurs facteurs, notamment de la durée de votre séjour, de votre nationalité et de votre but de voyage. Voici les types de visas les plus courants pour le Sri Lanka :
- Visa de tourisme : pour les séjours touristiques allant jusqu’à 30 jours.
- Visa de visiteur d’affaires : pour les voyages d’affaires, de conférences ou de formations allant jusqu’à 30 jours.
- Visa de transit : pour les voyageurs en transit dans le pays pendant moins de 48 heures.
- Visa de résidence temporaire : pour les séjours de plus de 30 jours, notamment pour des voyages d’études, de travail, de bénévolat ou pour des motifs médicaux.