Hôtel Barrière le Fouquet’s: Le Jardin de Joy

Le Fouquet’s Barrière prend des allure de jardin féérique tout l’été et devient le Jardin de Joy. 

 

Niché au cœur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, le Jardin de Joy crée la surprise cet été. A quelques mètres des Champs-Elysées, le restaurant Le Joy transforme sa terrasse en jardin parisien luxuriant du 7 juin au 16 septembre 2018 avec la complicité de la Maison Veuve Clicquot.

Sublime écrin de verdure, à l’abri de l’agitation de la Capitale, Le Jardin de Joy convie ses hôtes autour d’une offre gastronomique unique tout au long de la période estivale, mise en scène sur le thème d’un élégant pique-nique.

Synonyme de partage et de convivialité, ce rendez-vous éphémère se décline dans la gourmandise et la fraîcheur avec une sélection de produits de saison. 2 formules sont à découvrir et à savourer en famille ou entre amis :

 

PANIER PIQUE-NIQUE DUO

Paté campagnard, saucisse sèche, sardine à l’huile d’olive,

Tomates de collection et mozzarella, gaspacho de saison, chèvre frais,

Melon et pastèque, mousse de chocolat blanc aux fruits rouges,

Duo abricot-pèche aux herbes fraiches.

85€ (hors boissons) pour 2 personnes

 

 

APÉRITIF NATURE ET COLORTHÉRAPIE

Cagette de légumes croquants à partager

Condiments (tapenade, crème ciboulette, sauce cocktail)

40€ (hors boissons) pour 2 personnes

 

 

Côté rafraichissement, Le Jardin de Joy proposera également tout au long de la journée une sélection de glaces et sorbets de la Maison Geronimi aux parfums exclusifs: sorbets herbes fraîches, olive noire ou encore tomate et basilic vert.


Au bar, Stéphane Ginouvès, Chef Barman du Joy et Meilleur Ouvrier de France
, a imaginé pour l’occasion 4 nouveaux cocktails aux saveurs subtiles de plantes aromatiques du Jardin de Joy. On fond littéralement pour le cocktail Signature à base Champagne Veuve Clicquot Rich, une cuvée dédiée à la mixologie, servie sur glace, avec un ingrédient frais.

 

La touche healthy : les jus de fruits et de légumes frais centrifugés minute et les thés glacés bio Tensai Tea pour se désaltérer dans un décor qui nous fait tout oublier.

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

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