Hong Kong à nouveau totalement accessible aux voyageurs ! Plus aucune restriction Covid pour (re)découvrir cette destination mythique aux multiples facettes.
Hong Kong célèbre la levée de la dernière restriction Covid pour y séjourner : depuis le 1er avril dernier, les visiteurs voyageant à Hong Kong ne sont plus tenus de réaliser un test avant leur départ.
Hong Kong est donc désormais totalement accessible, sans vaccination, sans test, sans masque y compris à l’intérieur et dans les transports. Les voyageurs européens peuvent profiter de la destination sans visa, jusqu’à 90 jours à titre touristique, en présentant simplement leur passeport valide plus d’un mois après la date de retour.
Les événements et le programme culturel battent leur plein à Hong Kong. Après l’accueil d’une série de méga-événements internationauxtels que Clockenflap (du 3 au 5 mars), Art Basel (du 23 au 25 mars) et le Hong Kong Sevens (du 31 mars au 2 avril, la France a obtenu la médaille de bronze chez les messieurs), la destination revient sur le devant de la scène touristique mondiale.
Dans l’actualité, en mai prochain, le Hong Kong Palace Museum présente une nouvelle exposition inédite : « Cartier et les femmes », la première grande exposition au monde sur le rôle et l’influence uniques des femmes dans l’histoire de Cartier, mettant en lumière l’influence de l’esthétique chinoise sur le style de vie des femmes et la mode mondiale.
www.discoverhongkong.com/fr