Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius pense à vos enfants…

L’hôtel Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius met à l’honneur le bien-être des enfants et lance le Yoga pour les enfants.

Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius idéalement situé dans la région de Balaclava accueille ses hôtes dans un havre de paix et de détente. Véritable resort avec ses chambres relaxantes, ses restaurants et ses espaces de bien-être, le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius propose une réelle philosophie de vie et se focalise sur la cohérence de l’expérience apportée tout au long du séjour et revenir ressourcer de ses vacances au soleil. Le resort se charge des moindres détails dans un environnement relaxant et confortable afin de nourrir le corps et l’esprit de ses hôtes.

Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius met en avant le bien-être de ses hôtes et ce peu importe leur âge et le bien-être des plus petits voyageurs est primordial. Pour améliorer le séjour des plus jeunes en le rendant plus relaxant, l’hôtel Westin Turtle Bay Resort et Spa Mauritius a introduit le yoga pour les enfants, dirigé par Praveen, l’instructeur de yoga. Plus qu’un sport, le yoga est un véritable art de vivre et Praveen inspire les plus petits à développer des habitudes de vie. Tout comme avec les adultes, le yoga contribue à leur détente de manière ludique mais enseigne aussi la patience et la discipline dès leur plus jeune âge, ce dont rêve tous les parents.

Praveen, instructeur de yoga

Né au Kerala, dans le sud de l’Inde, il est arrivé à Maurice en 2008 et a travaillé dans plusieurs hôtels 5 étoiles en tant que consultant en médecine ayurvédique et chargé de former des thérapeutes. Ayant plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en bien-être, il permet aux clients de mieux comprendre leur santé en suivant un régime de vie adapté.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *