L’Hôtel Barrière Les Neiges de Courchevel est paré pour sa deuxième année

L’hôtel situé au cœur des Alpes entamera sa deuxième année dès le 15 décembre prochain, de quoi se renouveler et proposer plusieurs nouveautés pour la saison 2017 – 2018.

Toujours dote de ses 42 chambres et suites, l’établissement mise sur une atmosphère charmante mêlant une décoration à l’esprit contemporain et le charme d’un chalet savoyards, avec un harmonie luxuriante de couleurs et de lumière.

Le Spa Diane Barrière, 1000m² au service de votre bien-être.

Elaboré par les professionnels des Spas Diane Barrière, le soin signature Diane Barrière pour le corps est un voyage ré-énergisant basé sur des étirements, effleurages, massages et pressions inspirés des techniques énergétiques et neuromusculaires. Spécialement créé pour ressourcer, déstresser, détoxifier et re-booster durablement, ce soin est un véritable baume régénérateur alliant puissance et douceur, qui rééquilibre les énergies du corps.
Le Spa Diane Barrière Les Neiges offre 7 cabines de soins, une Suite exclusive pour deux avec jacuzzi privé, un parcours aquatique, une piscine de 20 mètres de long, la plus grande de la station, un hammam, un sauna, un bain froid et un fabuleux jacuzzi extérieur.
L’espace fitness complète cette offre exceptionnelle, pour une récupération tonique avec des équipements sportifs Techno-gym de dernière génération avec écran tactile interactif pour une expérience d’entraînement totalement intuitive, connectée et personnalisée.
Entre savoir-faire unique et expertise de nos partenaires, le bien-être de nos hôtes est entre de bonnes mains.

Côté ski, le must pour les afficionados de ski.

Situé sur la piste Bellecôte, Les Neiges offre un accès ski au pied au plus grand domaine skiable au monde, Les 3 Vallées.
Le ski-room des Neiges, le plus grand de la station, est associé à la prestigieuse Maison Bernard Orcel, véritable référence à Courchevel depuis 40 ans.
Chaque matin, l’équipe du Ski Room dispose les skis sur le front de neige et prépare les chaussures et gants chauffés pour chaque hôte. A chaque chambre son drapeau, planté dans la neige fraîche à côté des bâtons et des skis prêts à être chaussés. La Maison Orcel prolonge l’excellence du Service Barrière à travers une prestation de qualité pour offrir une expérience unique et enchanteresse sur les pistes de Courchevel.
Cet hiver, le Ski Room Bernard Orcel propose à nos hôtes un Taylor Made Pack incluant la location de skis haut de gamme exclusifs, chaussures, casque, location de caméra 4K ou 360°, des chaussures chauffantes avec modelages des semelles ou des chaussons injectés.
Revisitant les temps forts d’une journée de champion, Les Neiges invite à redécouvrir le ski dans des conditions exclusives : préparation physique avec un coach personnel et rendez-vous au Spa Diane Barrière pour se délasser après l’effort avec un soin signature après-ski, sans oublier la délicieuse pause goûter avec le chocolat chaud de la Maison servi aux pieds des pistes.

De Courchevel à Paris, Les Neiges propose cet hiver une formule Ski & Shopping exclusive entre Courchevel et Paris.

Une occasion unique pour nos hôtes qui rêvent d’allier escapade hivernale dans la station la plus glamour des Alpes françaises et virée shopping dans les plus belles boutiques de la capitale. Après un séjour de 6 nuits passé dans les luxueuses chambres des Neiges, L’Hôtel leur offre deux nuits à l’Hôtel Le Fouquet’s Paris. Un séjour parisien authentique pour se faire choyer dans tout le confort de l’Hôtel mythique nouvellement rénové par Jacques Garcia, situé sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées.

Le Fouquet’s Courchevel

Le célèbre chef étoilé, Pierre Gagnaire, continue son étroite collaboration avec Barrière et signe cette saison une carte de caractère dont les notes se révèlent au fil des plats.
Dégustez la rareté d’une fricassée de homard au gingembre, sous le regard envieux des célébrités du Studio Harcourt, immortalisées sur les murs. Savourez une fondue à la truffe noire Melanosporum, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, au son du feu qui crépite. Laissez-vous envahir par les effluves d’un Mont Blanc Fouquet’s qui viendra clore votre repas sur une note de douceur…
Au cœur d’une brasserie Fouquet’s revisitée, redécouvrez les essentiels de la grande tradition des brasseries parisiennes, conçue pour ne laisser personne indifférent. Surtout les plus exigeants.

Le BFire by Mauro Colagreco

B pour Barrière, Fire pour la cuisine au feu de bois. Ce nouveau concept de restauration, imaginé par le Grand Chef Mauro Colagreco pour Barrière, est inspiré de ses racines. « Le feu et les braises de la cuisson sont les couleurs ardentes ou tamisées de la cuisine que j’ai connue dès mon enfance en Argentine. Le feu maîtrisé sait révéler les saveurs et nuances des viandes, poissons, légumes et des fruits » explique ce chef novateur à la tête de plusieurs restaurants dont le Mirazur à Menton, 2 étoiles au Guide Michelin, 4ème restaurant au monde selon le classement The Worlds 50 Best restaurants 2017.
Au BFire, l’épaule d’agneau se sert confite et s’assortit de patates douces aux dates, en entrée une salade de courges réalisée au feu de bois, accompagnée de sa Burrata et émincé de truffe et en dessert une boule de neige aux bleuets … Cultiver le goût de l’excellence et mettre en scène une cuisine au feu de bois inventive, délicate et inspirée sont les maîtres mots du BFire by Mauro Colagreco. Une carte à découvrir, qui surprendra les palais les plus exigeants.

La famille, le Studio by Petit VIP

Un petit paradis pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.
Tous les jours de 15h à 22h, les Ambassadeurs du Studio by Petit VIP y proposent des activités amusantes et ludiques autour du cinéma, de l’art et de la nature

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *