La saison commence bien à Val Thorens

Le week-end dernier, la station a démarré la saison sur les chapeaux de roues, plus de 15 000 skieurs étaient réunis pour la Grande Première à Val Thorens.

Entre tapis rouge, compte à rebours et parc-test géant, tous les ingrédients étaient là pour combler les mordus de la glisse et faire que ce week-end soit pétillant et festif à 100% !
Avec un enneigement parfait, qui atteint les 65 cm en station et 80 cm aux sommets, les conditions étaient optimales pour les skieurs-stars qui ont pu être les premiers à défiler sur le tapis rouge et à profiter de la quasi-totalité du domaine skiable.

De la neige fraîche, des animations, des dégustations, des tests de matériels gratuits de plus de 60 marques, des contests de freestyle, des Dj sets endiablés, le week-end fut placé sous le signe de la bonne humeur : familles, groupe d’amis, couples, tous sont repartis des étoiles pleins les yeux et les jambes fourbues d’avoir dévaler les pistes toute la journée.

Fraîchement élue pour la 4 ème fois meilleure station de ski du monde aux Worlds Ski Awards, Val Thorens et ses skieurs ont fêté dignement ce titre lors de ce week-end mémorable.

La Grande Première de Val Thorens ouvre définitivement la saison de ski qui reste ouverte en continu jusqu’au 8 mai 2018, plus d’excuses pour ne pas pouvoir venir laisser ses traces sur les pistes de la plus haute station d’Europe.

Infos pratiques :

  • Forfait 1 jour Val Thorens – Orelle : 42€ la journée

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *