Tunisie: Infotravel vous fait découvrir Djerba la douce.

Deux ans après l’attentat perprété dans la station balnéaire de Sousse qui avait provoqué la mort de 38 touristes, le tourisme tunisien retrouve peu à peu des couleurs.

 

Partons à la découverte de Djerba. Djerba La douce ! Pour son climat mais aussi parce qu’elle est une exception culturelle dans le monde arabe, car juifs et musulmans, y vivent dans le plus grand respect. Une île qui a demandé son classement au patrimoine mondial de l’Unesco. Et dont le patrimoine le plus important reste incontestablement ses habitants.

À propos de l'auteur

Directrice Générale du PressClub, Isabelle Bourdet est également une grande voyageuses. La visite des différents PressClub du monde sont autant de découvertes et d’échanges qu’elle affectionne particulièrement. Amoureuse de la Tunisie, elle défend avec ferveur la destination et son peuple, toujours souriant, même dans le dénuement. Organisatrice et animatrice de tables d’hôtes, de débats et colloques, Isabelle est spécialiste des destinations balnéaires pour Infotravel.fr.

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *