séjour thalasso à l’Hasdrubal Djerba 5*

séjour thalasso à l’Hasdrubal Djerba 5*

À partir de 883 €*

Le séjour comprend :

– 5 nuits en chambre double

– les petits déjeuners

– 4 jours de cure Thalasso Bien-être

– les vols réguliers Tunisair A/R Paris-Djerba

– les transferts aéroport/hotel/aéroport

* Tarif « à partir » par personne, soumis à variation des taxes aériennes.

Thalassoline vous offre :

50€ de réduction*

+ Frais de dossiers offerts

* La réduction de 50€ est valable par dossier (2 personnes minimum) pour un séjour dans un des établissements

Hasdrubal de Djerba, à partir de 5 nuits et 4 jours de cure. Le prix indiqué ne tient pas compte de la promotion. Offre valable pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2012.

Code promo Thalassoline à mentionner au moment de la réservation : Infotravel

www.thalasso-line.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *