Provence : un week-end relaxation au Moulin de Vernègues

Au cœur de la Provence, dans le Domaine de Pont Royal, le Moulin de Vernègues est le lieu parfait pour prendre une bonne dose de bien-être le temps de quelques jours. 

Le Moulin de Vernègues a traversé les décennie et est âgé aujourd’hui de 250 ans. Situé entre Aix-en-Provence et Avignon, l’Hôtel 4 étoiles propose un programme sur mesure mêlant relaxation et gastronomie.

Des instants « gastronomie »

À votre arrivée pour le dîner ou bien le jour du départ, l’hôtel vous proposera de savourer votre repas sur l’herbe dans une ambiance pique-nique et champêtre.
Pour un moment de simplicité ou romantique vous pourrez déguster une sélection de mets sélectionnés et élaborés par le chef Nicolas Vie. La découverte des produits locaux sera à l’honneur.
Un instant idéal dans un domaine authentique.

Offre en chambre classique double avec petit déjeuner + pique-nique pour 2 personnes
à partir de 289 euros TTC Offre valable du 1er au 30 septembre 2017

Des instants bien-être

L’hôtel Moulin de Vernègues et son Spa L’Occitane vous invite à vous ressourcer tout le mois de septembre avec des moments calmes et bien-être.
Dès votre arrivée, l’établissement vous offre une eau détoxifiante, vous pourrez alors continuer ce moment de calme par un soin seule ou à deux détoxifiant à l’amande pour éliminer toutes les mauvaises toxines de votre corps accumulées durant toute l’année.

Détails soin Détoxifiant à l’Amande:

Ce massage est basé sur le drainage lymphatique, qui va venir éliminer les mauvaises toxines du corps. Il va également agir sur la circulation sanguine afin d’éviter ou d’éliminer toute rétention d’eau.
Il est idéal et conseillé pour les personnes ayant des soucis circulatoires ou une sensation de jambes lourdes.
Ce soin est à pression modérée, avec un protocole qui demarre par l’avant du corps pour finir sur le dos. Cependant, ce soin ne va pas en profondeur et ne soulage pas les tensions musculaires du corps.
C’est un modelage uniquement pour les Femmes.
L’huile Souplesse à l’Amande est utilisée pour les soins, avec des pouvoirs raffermissants et lissants.

Pour terminer cette journée détente vous pouvez également prendre un cours de Yoga dans le parc à l’ombre des platanes tricentenaire avec Patricia Besson, enseignante de yoga à Mallemort.
Ces cours de yoga s’adressent à tous : villageois, débutants ou pratiquants
Inscription auprès de P. Besson au 06 01 87 98 47 ou à la réception de l’hôtel
Participation de 5 euros par personne.

 

L’offre comprend :
Accueil détox eau détox et mignardises
Chambre supérieure avec petit déjeuner
Massage Detoxifiant 1h par personne
Valable du 1er au 31 septembre au tarif de 459€

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *