Renaissance des Croisières Paquet

paquet.jpg

Le 7 Mai 2010 sous l’impulsion du tour-opérateur français TMR reprend du service. C’est un évènement pour le patrimoine maritime français mais aussi pour le monde du voyage. À l’origine de toutes les croisières, Paquet était une véritable référence : de vastes yachts aux ambiances distinguées, des spectacles, une cuisine renommée…
Pour leur lancement, TMR propose quatre croisières musicales au départ de Marseille, du 7 Mai au 27 Juin 2010. Des ambiances classique, jazz, opéra et chanson française accompagneront les navigations jusqu’aux portes de l’Orient… entre Italie, Malte, Croatie, Grèce, Turquie, Roumanie et Ukraine… 
Après le Concorde, l’ex-France et le paquebot Renaissance… pour ses 20 ans, TMR s’offre le plus bel anniversaire.

http://www.tmr-international.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *