L’Australie à la recherche de candidats pour un road-trip inoubliable

Tourism Australia et BuzzFeed signent ici leur premier partenariat afin d’inviter de jeunes voyageurs à postuler pour un road-trip exceptionnel en Australie, et partager le meilleur de leur expérience.

Tourism Australia et BuzzFeed sont à la recherche de la prochaine génération de créateurs de contenu visuel aux quatre coins du monde pour faire partie du premier programme BuzzFeed Mateship, un programme de rencontres et de voyage unique, qui verra les participants (les « Mates ») travailler, voyager et capter le meilleur de leurs expériences en Australie.

Ainsi, huit jeunes voyageurs et talentueux créateurs de contenu de nationalités Britannique, Allemande, Italienne et Française, seront sélectionnés pour partir pour un voyage de trois mois sur les routes australiennes. Ils partageront leurs expériences, uniques, émouvantes, époustouflantes, sur les réseaux sociaux de Tourism Australia et de BuzzFeed.com.

Les membres du groupe, appelés BuzzFeed Mates, iront hors des sentiers battus pour dénicher les meilleurs festivals, spots de surf, bons plans sorties et les trésors de la culture locale. Un itinéraire sur mesure leur sera concocté, composé de tous les « must » qui séduisent les jeunes voyageurs. Parmi eux, la dose d’adrénaline éprouvée au Minjin jungle swing, le balancement le plus rapide du monde au cœur de la forêt tropicale, profiter de la bonne musique des nombreux festivals d’été ou la découverte des anciennes piscines naturelles dans le Parc National de Kakadu.

Tout au long du programme, les « Mates » apprendront à créer du contenu digital spectaculaire et à maîtriser les codes des techniques narratives sur les réseaux sociaux, avec le soutien de l’équipe éditoriale de BuzzFeed Australia et Tourism Australia.

Simon Crerar, Rédacteur en chef et Directeur Général de BuzzFeed Australie souligne :

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Tourism Australia et donner l’opportunité à notre public à travers le monde d’intégrer l’équipe de BuzzFeed, de développer de nouvelles compétences créatives et de voir ce que le pays a de plus beau à offrir. »

Les candidatures pour le programme « BuzzFeed Mateship » sont ouvertes aux candidats du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Italie et de France, du 2 au 18 août aux professionnels créatifs et motivés. Les conditions de participation sont à retrouver sur buzzfeed.com/jobs.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *