Le label qualité Spa-A décerné à deux domaines Center Parcs !

Lors de la 8ème édition de la Cérémonie du Label Spa-A, deux domaines Center Parcs ont été récompensé parmi les dix vainqueurs.

Le 11 septembre dernier s’est déroulée la Cérémonie du Label Spa-A, dans les salons privés du Musée Grévin. Cette 8ème édition a récompensé au total dix établissements pour l’année 2017. Parmi eux, les Spas Deep Nature des Domaines Center Parcs des Bois-Francs en Normandie et du Lac d’Ailette en Picardie.
Cette récompense mesure la qualité de la prise en charge du client, de la prestation et du déroulement des soins, du matériel et des locaux, des produits ainsi que la qualité de l’engagement écologique du spa.

En 2016, le Spa Deep Nature du Center Parcs des Bois-Francs a été entièrement repensé pour offrir à ses clients un voyage tout en douceur dans un décor naturellement élégant. 1 300 m² dédiés au bien-être, comprenant notamment une zone Aqua Balnéo avec piscine intérieure et jets d’eau de relaxation, sauna extérieur avec jardin zen, hammam ou encore bains aromatiques.

Le Spa Deep Nature du Center Parcs du Lac d’Ailette a été inauguré en 2016. Dans un décor inspiré de la nature, ce spa possède également une zone Aqua Balnéo avec jacuzzis, ainsi qu’une zone Magma qui réunit hammam, sauna bio et cabine de sel aux vertus respiratoires. Cinq cabines de soins dont une en duo viennent compléter cette offre bien-être.

En 2016, le Spa Deep Nature du Center Parcs du Bois au Daims dans la Vienne a également été récompensé par la fédération des professionnels du bien-être Spa-A.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *