Royal Hideaway Corales Resort a ouvert à Tenerife

Royal Hideaway Corales Resort, meilleur nouvel hôtel en Europe en 2018, a ouvert à Tenerife.

Un nouvel hôtel 5* Grand Luxe offrant des expériences exclusives et sur mesure à ses clients.

Cette grande ouverture pour Barceló Hotel Group aux Canaries est située sur la Costa Adeje (Tenerife) et offre deux concepts différents réservés aux familles et, aux adultes.

Au coeur  de la Costa Adeje, au sud de Tenerife, le Royal Hideaway Corales Resort a ouvert le 5 février. Ce nouvel hôtel de Barceló Hotel Group a été inauguré sous la marque Royal Hideaway, comprenant des hôtels-destinations situés dans le segment du luxe et sur des sites magnifiques offrant le prestige d’une véritable expérience et illustrant la devise de la marque ‘The art of fine moments’ (‘L’Art des plus beaux moments’).

 

Avant même son ouverture, l’hôtel a déjà remporté l’un des principaux prix du tourisme international. Aux European Hospitality Awards, le Royal Hideaway Corales Resort a été nommé « Meilleur Nouvel Hôtel 2018 ». Une médaille d’or récompensant son offre, ses services et équipements, ainsi que son positionnement innovant.

Avec son architecture avant-gardiste en forme de paquebot design et une décoration inspirée des coraux qui entourent l’île, l’hôtel est signé par le célèbre architecte de Tenerife, Leonardo Omar. Il bénéficie d’une situation privilégiée avec la mer en toile de fond, ainsi qu’une proposition intérieure et extérieure reflétant les 5* Grand Luxe de cet hôtel.

Hôtel Design et véritables Expériences

La tendance actuelle est de se focaliser sur la destination autour d’expériences originales totalement personnalisées. Au Royal Hideaway Corales Resort, le concept de «vacances design» atteint un niveau de personnalisation important autour de la devise ‘The Experience Design Hotel’, une proposition d’expériences personnalisées permettant une véritable immersion locale et, au cœur de l’environnement de l’île: une plongée dans la réserve marine unique de la petite île El Hierro pour observer les fonds marins exceptionnels (Réserve de biosphère), survoler l’île et le Parc National du Teide (spectaculaire volcan sentinelle de 3718 mètres) en hélicoptère ou, une soirée privée dans les suites avec un ‘Chef in Room’ à disposition, afin de profiter d’un dîner privé préparé avec un Chef exclusif ou, un massage Mindfullness (Pleine Conscience), un soin flottant dans l’eau des piscines privatives des suites.

Gastronomie locale, internationale et étoilée au Guide Michelin

L’hôtel se distingue par son offre gastronomique au sein de deux espaces pour des découvertes exceptionnelles. « Maresía Espace Gastronomique » par les Frères Padrón, perché sur une superbe terrasse avec vue spectaculaire sur l’île de La Gomera, est orchestré et dirigé par ces deux frères canariens, les Chefs Jonathan et Juan Carlos Padrón, possédant déjà une étoile au Guide Michelin et deux soleils dans le Guide Repsol pour leur restaurant canarien « El Rincón de Juan Carlos ». Divisé en deux concepts différents, de jour et de nuit, et réservés seulement aux adultes, cet espace gastronomique offre la possibilité de prendre une collation ou un cocktail au « Maresía The Roof » jusqu’au coucher du soleil ou, de déguster au dîner les saveurs de la mer au « Maresía The Restaurant », avec une carte complète des produits de la mer et de la gastronomie locale.

Afin de déguster des saveurs plus exotiques, également réservées aux adultes, le restaurant San Hô, prépare des plats qui sont le résultat du métissage des cultures japonaise et péruvienne au cœur des cuisines de ce nouveau complexe, dans un environnement marin et esthétique, avec une combinaison de saveurs qui transforment un dîner en une authentique expérience riche en sensations. Ce restaurant original est dirigé par le chef Jaime Palmar, dont la carrière comprend des restaurants célèbres tels que Sensu, Kazan, Naiko ou Kabuki.

Deux hôtels en un adaptés à différents publics

Le complexe abrite deux hôtels en un : le Royal Hideaway Corales Suites destiné à tous les publics, des familles aux couples ou groupes, avec des séjours dans des Suites Deluxe, villas Suite ou Penthouses disposant d’1, 2 ou 3 chambres séparées, d’un salon, d’une cuisine équipée, de grandes terrasses avec vue sur la baie et même d’une piscine privée dans 54 d’entre elles; et le Royal Hideaway Corales Beach, réservé aux adultes, pour des vacances détente afin de se retrouver. Il dispose de chambres spacieuses de plus de 55m2, modernes, avant-gardistes et avec des terrasses impressionnantes de plus de 20 m2 avec vue directe sur la mer, dont 21 équipées d’un bain à remous extérieur.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *