LUX* Belle Mare dévoile sa nouvelle décoration signée Kelly Hoppen

lux-belle-mare

En 2011, la rénovation des 12 villas LUX* ainsi que les suites Lune de Miel, avait été confiée à la talentueuse designer britannique Kelly Hoppen. En 2013, ces nouveaux aménagements ont été étendus aux chambres et aux parties communes et l’hôtel est aujourd’hui rénové et redécoré.

 

item3.size.lux-belle-mare-mauritius-mauritius-116021-2

 

Kelly Hoppen s’est inspirée de la philosophie de LUX*, «Lighter. Brighter» pour apporter une touche lumineuse et spontanée à la décoration. On y retrouve le style Hoppen avec sa palette de blanc, taupe, crème et beige rehaussée de couleurs vives, comme un écho à la nature environnante avec du turquoise, du fuchsia, du jaune pâle, du vert pomme, du rouge chinois, de l’orange vif et du violet.

 

Dans les chambres, le lin et le coton se marient au mobilier inspiré de la plage: les revêtements laqués évoquent la surface plane et brillante de la mer, les tables à tréteaux en bois blanchis font écho au bois flotté et les salles de bains rappellent les cabines de plage.

lux-belle-mare

 

Lors de l’élaboration du concept pour LUX*, Kelly Hoppen a souhaité créer pour le LUX* Belle Mare, un univers épuré. Elle a adapté la philosophie de LUX* aux parties communes de l’hôtel, et plus particulièrement aux restaurants et aux bars en privilégiant les formes douces, les matériaux naturels et la lumière qui a été travaillée afin de mettre en valeur le concept « Lighter. Brighter ».

 

item2.size.lux-belle-mare-mauritius-mauritius-116021-3

 

Le restaurant de plage, renommé Beach Rouge, a été entièrement transformé. Il est doté d’un nouvel espace lounge pour déjeuner en profitant du soleil ou siroter un cocktail à la nuit tombée. La nouvelle carte propose à toute heure de la journée des cocktails, des tapas et des plats simples réalisés à partir d’ingrédients locaux et de saison. Une cabine DJ accueillera les grands noms de la musique pour des soirées festives.

 

 

 

HOTEL BELLE MARE /INFOTRAVEL.FR

 

 

 

Pour Kelly Hoppen «la conception du LUX* Belle Mare a été une étape importante de ma carrière, non seulement parce que l’île Maurice est un endroit extraordinaire avec des gens extraordinaires, mais travailler sur ce nouveau concept avec Paul Jones et Piers Schmidt pour créer un environnement unique a été très enrichissant et passionnant. Chaque instant au LUX* Belle Mare éveillera en vous les mêmes sensations que lorsque vous posez vos pieds nus sur une plage de sable blanc. C’est le paradis!»

 

 

 

La seule chose qui n’a pas changé, c’est la passion du service, la créativité des équipes et leur engagement à offrir une expérience de vacances inoubliable aux hôtes de LUX* Resorts.

 

Paul Jones confie qu’ «il y a deux ingrédients essentiels au LUX* Belle Mare qui ne peuvent pas être améliorés: la plage qui est l’une des plus belles de l’île Maurice et la formidable équipe dédiée à nos clients. Ajoutez à cela le décor magnifique réalisé par de Kelly Hoppen et instantanément, LUX* Belle Mare devient l’adresse idéale où passer ses vacances».

www.luxresorts.com

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *