Selman Marrakech*****, du « Ladies & Gentlemen Golf Tournament »

1450_0_media

Raffinement, élégance et convivialité seront au rendez-vous de la première édition du Ladies & Gentlemen Golf Tournament.

Selman Marrakech organise du 30 janvier au 2 février, en partenariat avec l’agence Atlas Élite et sous le parrainage de la Fédération Royale Marocaine de Golf, la première édition d’un événement sportif et ludique haut de gamme réservé aux golfeurs et golfeuses amateurs jouant en couple. Il réunira, le temps d’un week-end placé sous le signe de l’excellence Selman Marrakech, entrepreneurs, femmes et hommes d’affaires, personnalités du monde du sport et des arts, VIP et journalistes…

imgres

Le plus aristocratique des établissement à Marrakech conçu autour et à la gloire d’Equus, dessiné et mis en beauté par Jacques Garcia, accueille dans son écrin de luxe et de beauté les participants de cette compétition totalement inédite. Premier rendez-vous golfique de l’hiver,  le tournoi est ouvert à tous les passionnés, internationaux, nationaux ou résidents, en formule 4 balles/meilleure balle disputée sur deux des plus beaux parcours de golf de Marrakech. Au programme : greens de rêve, fairways spectaculaires, cimes enneigées de l’Atlas, ciel bleu azur et tout l’univers Selman Marrakech – hébergement 5 étoiles, haute gastronomie, bienfaits du Spa Chenot à vocation thérapeutique,  soirées de gala, pur-sang de haute lignée, entre autres.

Ladies-&-Gentlemen-Golf-Tournament-Selman-Marrakech/ INFOTRAVEL.FR

Deux parcours prestigieux

Marrakech Assoufid Golf Club, parcours écologique dans le style semi-aride…

Epoustouflant de beauté sauvage, il a été conçu sur un terrain naturellement vallonné avec des vues à couper le souffle. Un must à Marrakech ! Architecte : Niall Cameron. Année d’ouverture : fin 2009. Nombre de trous : 18. Par : 72. Parcours : 6 420 m.

Royal Golf, dans les pas de Winston Churchill et Ike Eisenhower…

Dessiné dans les années 1920, ce parcours à l’ancienne demande toucher et précision. Plus qu’un golf, une légende ! Architectes : Gustave Golias, Thierry Spretcher, Bouchaïb Stitou, Gery Watine. Année d’ouverture : 1923. Nombre de trous : 27. Par : 72.

Ladies-&-Gentlemen-Golf-Tournament-Selman-Marrakech

Les compétitions

Coupe des partenaires (31 janvier)

Parcours : Marrakech Assoufid Golf Club

Formule :stableford 4 balles/meilleure balle sur 18 trous (2 séries hommes, 2 séries dames)

Prix : les 3 premiers Nets de chaque série

Ladies & Gentlemen Golf Tournament (1er février)

Parcours : Royal Golf

Formule :stableford 4 balles/meilleure balle sur 18 trous (2 séries hommes, 2 séries dames)

Prix : les 3 premiers Nets de chaque série et le 1er Brut hommes et dames

Prix spéciaux

Le plus long drive hommes et dames

Le plus près du drapeau Ladies-&-Gentlemen-Golf-Tournament-Selman-Marrakech-2

Un package d’exception…

Selman Marrakech et Atlas Elite proposent une formule séduisante à destination des participants. Elle comprend, entre autres : 3 nuits à l’hôtel (avec petit-déjeuner), un cocktail de bienvenue, deux dîners avec animations (More Morocco au Jad Mahal et More Luxury au Selman Marrakech), des offres exclusives pour le Spa Chenot, l’inscription aux deux journées de compétition, les greenfees sur les deux parcours, les transferts…

selman-spa

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *