Participez à IMM France, le plus gros événement de networking

Participez à IMM France, le plus gros événement de networking entre les journalistes de voyage et les professionnels du tourisme qui se tiendra le 12 mars 2019 à Paris

 

IMM (International Media Marketplace) est le plus gros événement de networking entre les journalistes de voyage et les professionnels du tourisme (destinations étrangères, régions françaises, hôtels, compagnies aériennes, compagnies de croisières, …), organisé par TravMedia depuis plusieurs années dans le monde entier.

Il se déroule sur une journée sous forme de speed-dating de 15 minutes planifiés à l’avance, qui vous permettront de rencontrer 24 professionnels du tourisme que vous aurez sélectionnés au préalable. Un format très efficace qui permet de choisir les thèmes qui vous intéressent et de discuter concrètement de vos projets avec les professionnels concernés pendant cette journée.

A cela s’ajoutent des moments de networking pendant les deux pauses, le matin et l’après-midi, ainsi que pendant le déjeuner et le cocktail de clôture. Une journée riche, qui permettra de rencontrer de nombreux acteurs du tourisme et de planifier beaucoup de projets et de reportages.

IMM a été lancé depuis plusieurs années à Londres, New York, Berlin, Singapour, Sao Paolo et Sydney, où il rencontre un grand succès chaque année.

Dans un premier temps, il suffit de s’inscrire sur la page : https://travmedia.com/immfrance/media afin d’être accrédités pour l’événement.

Cette inscription est gratuite et vous engage à rien. Elle vous permettra, dans un premier temps, de recevoir des informations à propos de l’événement puis, si vous le désirez, de vous inscrire pour participer à la journée du 12 mars.

Les inscriptions des délégués des entreprises du tourisme qui participeront au salon sont en cours et les planifications de rendez-vous pour le 12 mars seront ouvertes une fois que la liste sera finalisée.

Si vous avez des questions à propos de l’événement ou des inscriptions, n’hésitez pas à me contacter : [email protected] ou 01 44 55 34 03 / 06 33 58 57 54.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *