Mikaël Quilfen est Directeur Général France d’HotelsCombined, comparateur d’hôtels d’origine australienne le plus abouti au monde (consacré au World Travel Awards) présent physiquement dans une quinzaine de marchés avec un site en 40 langues et 120 devises. 800 000 hôtels sont comparés dans plus de 100 000 destinations. Le site est rémunéré à la performance (CPA). En France la société est présente depuis 1 an et la campagne TV a permis une belle assise sur le territoire. ( Source DGTV)
A 41 ans Mikael Quilfen devient directeur général France d’HotelsCombined, un moteur de recherche hôtelier d’origine australienne. Il a commencé sa carrière en 1996 à New-York, où il développe le premier site Internet de la filiale nord-américaine du Club Med. Il revient en France en 1999 pour lancer la marque Ebookers.com sur le marché français. En 2003, il intègre en tant que directeur marketing, le site Hotels.com, filiale du groupe Expedia, où il se concentre sur la communication online. Il co-fonde ensuite Liligo, le comparateur de voyages, comme directeur marketing et commercial. Mikael Quilfen est diplômé de l’ESC Rennes et a effectué sa dernière année en programme d’échange MBA à Montréal.