Un Hiver face à la Mer à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Le Majestic Cannes propose durant tout l’hiver, jusqu’au au 2 avril 2019, une offre exceptionnelle pour profiter de la douceur du climat azuréen : le surclassement en chambre vue mer est offert pour profiter, à coup sûr, d’une vue imprenable sur la Méditerranée. Une offre exceptionnelle à partir de 175 € au lieu de 449 €*.

L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes vous invite à découvrir le doux climat de la Côte d’Azur en hiver. Flâner sur la Croisette, rêver devant les devantures des jolies boutiques, profiter d’une balade matinale au frénétique marché Forville au milieu des pêcheurs qui vendent le poisson fraichement débarqués de leur bateau, se divertir au cœur des nombreux musées , partir en exploration sur les Iles de Lérins ou sur les flamboyantes collines de l’Estérel : Cannes a milles et unes merveilles à offrir, loin du tumulte de l’été.

Profitant d’une situation géographique unique à l’ensoleillement maximal, entre Mer Méditerranée et ciel azur, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes vous invite à découvrir ces paysages idylliques cet hiver. L’établissement 5 étoiles possède le charme des hôtels mythiques de la Riviera et propose des prestations de services exceptionnelles. Les chambres, récemment rénovées, font face à la Grande Bleue pour offrir une vue époustouflante aux hôtes à la recherche d’une parenthèse hors du temps. Les balcons s’ouvrent sur La Plage Barrière Le Majestic, ouverte toute l’année. Ainsi, les visiteurs peuvent profiter des bienfaits de l’air marin de la Méditerranée en déjeunant sur le sable – la carte du restaurant BFire est imaginé par le Chef 2 étoiles, Mauro Colagreco – même en plein cœur de l’hiver, confortablement installés et délicieusement réchauffés par les doux rayons de soleil.

Même le sport se pratique au soleil au Majestic. Son nouveau centre de fitness, situé dans le Spa Diane Barrière, entièrement rénové ce printemps, propose désormais, de pratiquer son entrainement sportif en terrasse ! Des machines situées sur une plateforme peuvent, grâce à un ingénieux mécanisme, coulisser vers l’extérieur et surplomber la piscine. Les hôtes profitent ainsi du confort d’un entrainement en salle avec pour seul horizon, la mer. Et pour un suivi personnalisé le Coach Sportif accompagnera les hôtes dans leur programme d’entrainement, à définir selon les attentes et les besoins de chacun.

Le Majestic propose la fabuleuse conjugaison d’un service d’exception et d’un emplacement hors du commun pour garantir le plus merveilleux des séjours à ses hôtes, le temps d’un hiver face à la mer.

Offre Un Hiver Face à la Mer – Détails sur https://www.hotelsbarriere.com/fr/cannes/le-majestic.html. Offre valable sous réserve de disponibilités et soumise à conditions, dans la limite des chambres réservées à cette offre. Hors période de Festival et de Congrès.

* en Chambre Deluxe vue partielle mer.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *