HÔTEL BANYAN TREE SAMUI, UN HÔTEL AU PARADIS…

HÔTEL BANYAN TREE SAMUI, UN HÖTEL AU PARADIS…

Royal-Banyan-Pool-Villa_bthr_room_carouselLe banian est un arbre qui a toujours offert de l’ombre et un abri aux voyageurs fatigués, c’est donc tout naturellement que le Leader mondial des Boutique Hôtels, des résidences de loisirs et des spas, Banyan Tree a adopté ce nom, qui symbolise le soulagement et le confort offerts par la nature, pour ce groupe d’hôtels qui s’étend à travers le monde et offre repos et détente aux voyageurs las de l’agitation du monde moderne.

 BOUTIQUE HÖTEL BANYAN TREE SAMUI / INFOTRAVEL.FR

C’est en juillet 2010 qu’une troisième adresse du groupe est née en Thaïlande. Le Banyan Tree Samui est situé sur l’île de Koh Samui, est propose 78 villas lovées dans une colline dominant la plage de Lamai. luxueuse et très confortable, chaque villa est prolongée d’une piscine privative. Les Deluxe Pool Villa atteignent une superficie de 191 m2 et les Sanctuary Pool Villa une surface de 428 m2, le tout bien caché dans l’intimité d’une végétation tropicale luxuriante. La philosophie de l’hôtels est basée sur le bien être  et le rajeunissement du corps, de l’esprit et de l’âme : un sanctuaire pour les sens. Un havre de paix intérieur extérieur, où les jours s’écoulent doucement. Le spa et les vrais massages dans la pure tradition thaïlandaise ne peuvent démentir la sensation de bien être que chaque recoin des lieux suggère.

Banyan Tree Samui Restaurant_saffron

Cette adresse compte également trois restaurants jouissants tous  d’une position privilégiée.
 » The Edge « , adossé à la réception,  bénéficie d’une très belle vue panoramique, on y sert surtout le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet.

Le  » Sand  » réserve, au déjeuner et au dîner, une atmosphère de plage et de détente, en bordure de mer.

Mais le top des Trois restaurants ouvert qu’au dîner est le ‘Safran’. C’est aussi la plus belle vue. Dans un cadre soigné, élégant, le chef Thaï sublime une cuisine traditionnelle conjuguée aux grands classiques internationaux, le résultat est particulièrement réussi.

 

Le personnel, particulièrement attentif et discret accentue agréablement l’expérience quelque soit l’endroit de l’hôtel où l’on se trouve. Banyan Tree Samui est aussi très respectueux de l’environnement et des cultures pour satisfaire les voyageurs les plus exigeants et responsables.

Sanctuary-Pool-Villa-1_bthr_room_carousel

Classé parmi les plus beaux boutiques hôtels d’Asie, c’est un dépaysement luxe et paradisiaque, au bord des eaux d’un bleu profond du golfe de Thaïlande, le Banyan Tree Samui est une adresse à découvrir d’urgence au Pays du Sourire.

 

Activités

Yoga

Remise en forme

Spa

Visite de la région

Club Nautique

Boutiques

Plongée

Club enfants de 4 à 12 ans avec ses animateurs dédiés.

Conciergerie

 

Contact Information

99/9 Moo 4, Maret, Samui, Surat Thani 84310

Tel +66 77 915 333

 

 

VILLA POOL BOUTIQUE HÖTEL BANYAN TREE SAMUI / INFOTRAVEL.FR

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *