L’HOTEL DU CASTELLET ANNONCE L’OUVERTURE DE SON NOUVEAU SPA AU MOIS DE JUIN 2016

Hotel du Castelet

C’est un projet d’envergure qui voit le jour après deux ans de conception, travaux et réflexion autour d’une exploitation écoresponsable : l’Hôtel du Castellet SPA, un nouvel espace de 900 m2 au coeur du sublime hôtel cinq étoiles, sera dévoilé au mois de juin 2016. L’Hôtel du Castellet SPA travaillera avec deux grandes marques spécialistes du bien-être, reconnues à l’international : ESPA, marque experte de l’aromathérapie et de l’expérience sensorielle, référence internationale d’origine anglaise et Valmont, marque suisse experte anti-âge et reconnue pour son efficacité absolue contre les signes du temps, seront les partenaires de cette formidable aventure. L’Hôtel du Castellet SPA offrira six espaces de soins dont une suite d’exception, un espace sensoriel composé d’un bassin animé et d’une zone humide hammam, sauna et fontaine de glace ainsi qu’une grotte de sel qui offrira les bienfaits de la Méditerranée. C’est un vrai lieu de vie qu’a imaginé Alexandra Bacquié, la Directrice Générale de l’Hôtel du Castellet, où le visiteur sera choyé et pourra vivre un moment unique.

Hotel du Castellet
Idéalement situé, entre Aix-en-Provence, Marseille et Toulon, l’Hôtel du Castellet bénéficie d’une situation privilégiée dominant la mer et jouxtant le vignoble de Bandol. Elément phare de la destination Castellet, l’Hôtel du Castellet est un havre de paix dédié au plaisir de la table, à la détente et à la remise en forme. L’atmosphère est propice au repos, aux ressourcements et la découverte de la nature. Ses 42 chambres à la décoration provençale disposent de terrasses privatives donnant sur le parc et le golf. Le Restaurant Christophe Bacquié, 2 étoiles au Guide Michelin contraste avec l’esprit provençal de l’hôtel en proposant un design épuré et contemporain. Le Chef Christophe Bacquié y cuisine avec sa talentueuse brigade les produits du terroir méditerranéen et offre à ses convives une réelle expérience gastronomique, généreuse et délicate, dans le plus pur respect du produit. L’Hôtel du Castellet a trouvé sa voie, qu’il affiche aujourd’hui comme une signature indélébile : celle du « mieux-vivre ». L’Hôtel du Castellet SPA, véritable hommage au bien-être s’inscrit comme un élément indispensable dans cette démarche.

Hotel du Castellet
Le nouveau SPA de l’Hôtel du Castellet s’annonce déjà comme la plus belle destination bien-être de la région.
HOTEL DU CASTELLET*****
RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet
04 94 98 37 77 – [email protected]

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *