Lufthansa lance une nouvelle façon d’utiliser les miles

Lufthansa et Miles & More lancent une nouvelle façon d’utiliser les miles sur tous les vols du Groupe Lufthansa

des-avions-de-la-lufthansa-le-22-avril-2013-a-l-aeroport-de-dusseldorf:_NFOTRAVEL.FR

Les membres de Miles & More pourront désormais réserver leurs vols au sein du Groupe Lufthansa par le biais de « Cash & Miles », nouveau service qui complète l’offre « Flight Award Miles »
Disponible tout d’abord en Allemagne à compter de 2017, il proposera un règlement total ou partiel avec les miles

Avec Cash & Miles, Lufthansa et son programme Frequent Flyer et Award, Miles & More proposera bientôt un service complémentaire, permettant aux passagers d’utiliser leurs miles de prime pour effectuer un paiement en vol ou pour régler leurs frais de billets.

Sur le site Internet de Lufthansa, LH.com, les membres de Miles & More pourront à présent utiliser leurs miles gagnés pour régler, en partie ou en totalité, n’importe quel vol régulier Lufthansa, comme c’est également le cas pour SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Germanwings et Eurowings. Le service a été lancé le 17 novembre pour un déploiement progressif dès le début de l’année prochaine d’abord en Allemagne, puis en Suisse, en Belgique, en Finlande, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Italie.

Pour la première fois, les membres de Miles & More auront la possibilité d’activer un montant de miles de leur choix pour payer leurs billets d’avion, réduisant ainsi leur dépense. L’utilisation de Cash & Miles est simple : l’adhérent disposant d’un minimum de 7 000 miles de prime doit s’identifier sur le site LH.com à l’aide de son numéro de carte Miles & More et de son mot de passe. Pour procéder à la réservation, il est nécessaire de renseigner dans le champ approprié le montant de miles que vous souhaitez utiliser, ou de sélectionner ce montant à l’aide de l’échelle visible à l’écran. Le service est disponible pour l’ensemble des classes et des itinéraires disponibles sur le site web de Lufthansa. De la même manière que pour un billet classique, les réservations ainsi effectuées permettront aux membres de Miles & More de récolter des miles de prime et de statut.

Ainsi, avec Cash & Miles, Lufthansa et Miles & More proposent désormais une autre façon d’utiliser les miles et offrent un autre mode de paiement de vols. Ce nouveau service s’ajoute aux miles de prime classiques.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *