La ‘Dream Collection’ selon Lufthansa

Lufthansa fait rêver ses passagers avec sa nouvelle Dream Collection 

Lufthansa propose à ses clients de la Business Class un confort de sommeil amélioré, grâce à son nouveau kit de voyage « Dream Collection », disponible sur une sélection de vols long-courriers, d’une durée supérieure ou égale à dix heures et demie.

Un kit de voyage haut de gamme

Désormais, les passagers des vols long-courriers de Lufthansa, en provenance et à destination de l’Afrique du Sud, de l’Amérique latine et de l’Amérique du Sud, ainsi que de la côte Ouest des Etats-Unis, pourront apprécier encore davantage le confort à bord.

Lufthansa met à disposition, sur une sélection de vols long-courriers, sa nouvelle « Dream Collection », un kit de voyage composé d’une taie d’oreiller, d’une grande couverture bien chaude, ainsi que d’un très confortable sur-matelas. Pour les vols de nuit, le kit de voyage est complété par une chemise de nuit, conçue par la marque de textile haut de gamme, Van Laack.

Le sur-matelas souple et rembourré a été développé spécialement pour Lufthansa, en collaboration avec le célèbre fabricant de lits allemand « Paradies ». La face supérieure a été réalisée en 100 % coton et la face inférieure avec un tissu éponge antidérapant : une combinaison permettant un échange d’air idéal et évitant une trop forte accumulation de chaleur.

Un kit de voyage respectueux de l’environnement et qui offre un confort inégalé

La nouvelle couverture et la taie d’oreiller, qui arborent le nouveau design de la marque, offrent une chaleur agréable et un confort inégalé. Dans un soucis de respect des normes environnementales mises en place par la compagnie, l’emballage plastique de la couverture a été remplacé par une bande de papier.

L’amélioration du confort de sommeil des passagers de la Business Class illustre les standards de qualité de Lufthansa. En décembre dernier, Lufthansa a été la première compagnie aérienne occidentale à recevoir la certification cinq étoiles, décernée par Skytrax, le cabinet de conseil britannique, spécialiste du transport aérien.

Disponible sur tous les vols long-courriers d’ici l’automne 2018

La « Dream Collection » sera introduite progressivement sur l’ensemble des vols long-courriers. A partir de juin, elle sera également disponible sur une sélection de vols au départ de l’Allemagne, vers l’Asie. Les autres vols long-courriers seront équipés des nouvelles couvertures et taies d’oreillers, à partir de l’automne 2018.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *