Les îles grecques, le bon choix en toute saison.

Les îles grecques constituent toujours un choix judicieux pour programmer un séjour au soleil.

Le climat y est idéal, avec une chaleur moins suffocante qu’en été et une lumière douce et intense qui enveloppe les journées. La Crète, terre de mythes, de musique, de poètes et de peintres vous accueillera avec son hospitalité légendaire et ses sites archéologiques de renommée mondiale. L’île de Corfou, réputée pour la douceur de son climat qui a toujours séduit les têtes couronnées, vous offrira des paysages idylliques composés de collines de cyprès verts plongeant vers la mer d’un bleu éclatant.

Le programme « Spassionista » attend les clients

L’approche holistique de la santé des anciens Grecs ne faisait pas la distinction entre le bien-être physique et mental. Un séjour en automne chez Grecotel permet de rajeunir son corps et son âme avec des traitements inspirés par des régimes de bien-être, dans un monde de relaxation et d’arômes inspirants. Le programme « Spassionista » comprend des petit déjeuners sains et savoureux chaque matin, jusqu’à 4 jours de programmes complets de spa dans chaque hôtel et l’utilisation illimitée des installations wellness et de remise en forme, avec en plus des les soins « Ayurveda » prodigués par des thérapeutes indiens dans certains hôtels.  

C’est l’occasion d’apprécier le meilleur de la gastronomie grecque.

Chez Grecotel, on accorde une attention toute particulière à l’expérience gastronomique. Cela commence par la qualité des ingrédients, la plupart étant produits sur place en agriculture biologique dans la ferme Agreco, gérée directement par l’hôtel. Dans cette quête d’excellence épicurienne, la chaine hôtelière  a créé une belle collection de plus de 120 restaurants et bars selon les thématiques du monde. Pour les gastronomes avertis, le concept « Dine Around » emmène les clients dans un délicieux voyage culinaire avec des menus créés par les chefs les plus exclusifs de Grèce.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *