Héliades propose la Crète Insolite.

À la découverte de la Crète insolite avec Héliades : Ou comment découvrir la plus grande des îles grecques en mode écotourisme

Depuis plus de 40 ans, Héliades est l’expert et le spécialiste du monde héllénique, proposant de multiples formules de voyage vers la Grèce et ses îles. Une fois encore, le tour-opérateur met à l’honneur son savoir-faire unique à travers deux circuits crétois inédits : « Aventures crétoises » et « Nature et traditions crétoises ». Des voyages qui permettent aux visiteurs de découvrir les trésors insoupçonnés de la Crète tout en étant au plus proche des habitants et de leurs traditions.

INFOTRAVEL.FR

Cette île grecque, Homère la décrivait comme une « terre belle et fertile, encerclée par la mer ». Mêlant nature, culture et traditions, les richesses de la Crète sont nombreuses. Les paysages sauvages majestueux, les trésors d’architecture, les villages de pêcheurs ou encore les bords de mer animés font de la Crète une destination authentique et romantique où la douceur de vivre est omniprésente.

La plus grande et la plus méridionale des îles Grecques est aujourd’hui un véritable livre chargé d’histoire : Minoens, Romains, Byzantins, Vénitiens et Turcs ont laissé leurs empreintes sur le sol crétois conférant à l’île toute sa richesse culturelle. Au delà de son histoire, la Crète offre généreusement des paysages sauvages et montagneux, baignés d’un climat méditerranéen.

 Héliades propose aujourd’hui deux nouveaux circuits pour s’immerger au cœur de la Crète. D’Heraklion à Amari en passant par la région de La Canée, ces deux circuits exclusifs très complets proposent de découvrir toutes les richesses de la Crète rurale.

Aventures crétoises – Un programme original combinant sports de nature et immersion dans la vie crétoise, depuis un éco-lodge.

INFOTRAVEL.FR

escapade-eco-lodge

Un séjour exclusif multi-activités basé sur l’écotourisme, qui a à cœur la découverte de la nature et l’environnement local. Au programme : randonnées au cœur de l’arrière-pays crétois, balades à vélo, et kayak sur la mer méditerranée…

Plus d’informations ici

Circuit à partir de 1199€ TTC par personne vol + circuit pour 8 jours et 7 nuits.

Nature et traditions crétoises – une initiation aux mystères de la Crète.
crete-et-traditions-1.jpg
Un séjour unique qui propose aux voyageurs une immersion au cœur de la Crète traditionnelle, sur les traces des civilisations minoennes, romaines et vénitiennes, ainsi que la découverte des saveurs et coutumes grecques. Au programme : l’exploration des chemins agricoles d’Amari entre moulins à eau et oliveraies, un dîner original chez l’habitant pour déguster d’authentiques plats locaux, loger dans une forêt de chênes centenaires…

Circuit à partir de 1524€ TTC par personne vol + circuit pour 8 jours et 7 nuits.

Départs les 17 septembre et 20 octobre 2018

www.heliades.fr

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *