STAR CLIPPERS EN SUPER PROPMO !

Star Clippers propose une réduction exceptionnelle sur ces prochaines destinations. 

StarClippers

∗ Jusqu’à -20 % pour toute réservation sur l’ETE 2019 avant le 31 Janvier 2019.

∗ Jusqu’à -20 % pour toute réservation sur l’HIVER 2019 / 2020 avant le 30 Avril 2019

Voguez sur les flots cet été et économisez jusqu’à 20% en réservant votre croisière avant le 31 janvier 2109. Naviguez sur les flots bleus de la Méditerranée Occidentale à bord du ROYAL CLIPPER au départ de Rome, Cannes ou Venise. Partez à la découverte des merveilles cachées de l’Asie du Sud-Est sur le STAR CLIPPER. Ou partez vers les villages baignés de soleil et les criques magnifiques qu’offre la Méditerranée Orientale avec les Cyclades du nord ou du Sud et la majestueuse Venise sur le STAR FLYER.

Profitez de cette offre pour partir également vers de nouvelles aventures durant l’hiver 2019/ 2020 et retrouvez le soleil…(de novembre 2019 à avril 2020) en réservant avant le 30 avril 2019. Les possibilités des croisières proposées par Star Clippers sont vastes, les 3 voiliers navigueront dans les mers chaudes du globe …

A bord du voilier STAR CLIPPER, les passagers pourront découvrir les petits coins cachés de l’Extrême-Orient, leurs plages intactes et paysages de rêve. En Thaïlande, en Malaisie ou encore en Indonésie ou au Brunei, ces itinéraires sont des savants mélanges de culture et nature qui permettent d’explorer les beautés des ces archipels et destinations.

Le ROYAL CLIPPER & STAR FLYER Ils embarqueront leurs passagers sous la douceur des alizés et le soleil des Caraïbes tel un paradis d’îles tropicales et luxuriantes, ainsi qu’à la découverte du Canal de Panama.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *