Saint-Lary met des bus au départ de Paris

Nouveauté 2016 – 2017 :  Des Navettes Flixbus Paris – Saint-Lary  permettront, pour 29  aller retour,  de rejoindre les pistes de ski des différentes stations de sport d’hiver, une aubaine pour les petits budgets. 

SAINT LARY

Cet hiver, la station de Saint-Lary a signé un contrat de partenariat avec la société FlixBus, seul opérateur à proposer des liaisons nationales en bus et à petits prix vers les différents massifs montagneux et stations de ski des Alpes, Pyrénées et Massif Central.
Trajet en bus : Paris/Saint-Lary à partir de 29€ (A/R)
Depuis le 8 novembre, il est désormais possible de réserver son trajet direct en bus de jour comme de nuit de Paris vers la station de Saint-Lary via les villes de Limoges, Montauban et Toulouse. Ces liaisons hebdomadaires permettent ainsi un départ de la capitale le vendredi soir avec une arrivée en station le samedi matin avant 9h, tandis que le retour sur Paris se fait au choix le samedi matin ou soir.

Dès le 15 décembre, les afficionados des sports d’hiver auront donc l’opportunité de rejoindre les pistes enneigées de Saint-Lary à partir de 29€ (billet aller/retour depuis Paris) et profiter de la gratuité du transport du matériel de ski en soute (housses d’emballage adaptée obligatoire). Alors envie d’aller au ski à petits prix ?
Infos: www.saintlary.com ou www.flixbus.fr

SAINT LARY

A propos
FlixBus est le leader européen du transport en car longue-distance, basé à Paris, Berlin, Munich, Milan et Zagreb. La start-up créée en Allemagne propose depuis 2013 une offre de mobilité alternative, plus écologique, à la portée de tous les budgets. Avec 100 000 liaisons quotidiennes vers plus de 900 destinations dans 20 pays, FlixBus dispose du 1er réseau de cars longue-distance d’Europe et a transporté plus de 50 millions de passagers depuis sa création, dont 20 millions en 2015. La 1ère ligne française a été lancée en septembre 2015. Depuis, plus de 2,3 millions de passagers y ont déjà été transportés.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *