Promo -20% chez Marriott pour le printemps

MARRIOTT : ÉTATS-UNIS, CARAÏBES, MEXIQUE, EUROPE ET ASIE : DE BELLES ÉCONOMIES GRÂCE À DES RÉDUCTIONS SUR LES SÉJOURS PENDANT LE PRINTEMPS

 

Offre de printemps : les membres Marriott Bonvoyä bénéficient d’une réduction de 20 % sur les séjours en villa dans les enseignes Marriott Vacation Club, Sheraton Vacation Club et Westin Vacation Club.

Bonne nouvelle pour les familles cherchant à optimiser leur budget vacances de printemps ! Elles peuvent actuellement bénéficier d’une réduction de 20 % sur les tarifs habituels de 80 complexes incroyables des enseignes Marriott Vacation Club, Sheraton Vacation Club et Westin Vacation Club pour tout séjour aux États-Unis, aux Caraïbes, au Mexique, en Europe et en Asie.

Seuls les membres Marriott Bonvoy peuvent bénéficier de cette offre exclusive et limitée dans le temps, et uniquement pour des voyages entre le 23 mars et le 14 juin 2019. Pour réserver dès maintenant, rendez-vous sur Marriott.com ou appelez le 800.MARRIOTT. Pour bénéficier de l’offre, indiquez le code promotionnel M11.

Conditions générales : Offre valable pour des séjours du jeudi au dimanche dans les hôtels Marriott Vacation Club Pulse® de Boston et San Diego. Offre valable uniquement du 21/04/2019 au 14/06/2019 dans les hôtels Marriott’s Kauai Lagoons et Marriott’s Waiohai Beach Club. Une seule chambre standard par séjour et par membre, en fonction de l’occupation double pour les dates indiquées. Un « séjour à l’hôtel » ou « séjour » recouvre toutes les nuits consécutives passées dans un hôtel Marriott par un membre Marriott Bonvoy. Les tarifs et les réductions ne sont pas disponibles durant les événements spéciaux. Cette offre ne s’applique pas aux groupes de 10 chambres et plus. Les taxes sont en sus. Cette offre ne peut être utilisée conjointement à aucune autre offre disponible au moment de la réservation. Le tarif de la chambre ne s’applique pas aux salles de réunion. Des dates d’interdiction peuvent survenir entre le 12/04/2019 et le 21/04/2019 ou à tout autre moment. Les réservations doivent être effectuées à l’avance.

Des vacances dans de spacieuses villas, avec suffisamment d’espace pour se détendre, voilà de quoi faire toute la différence. Les complexes Marriott Vacation Club, Sheraton Vacation Club et Westin Vacation Club proposent des villas à la location entièrement équipées et présentant tout le confort de son chez-soi. La plupart des villas disposent d’un salon et d’une salle à manger distincts, d’une cuisine tout équipée, d’une grande suite parentale, d’un balcon ou d’un patio aménagé avec goût, d’une machine à laver, d’un sèche-linge et d’un lave-vaisselle ainsi que de toute une série d’équipements spécialement pensés pour toute la famille.

Imaginez-vous profiter de la douce brise tropicale d’Hawaï, plonger dans les eaux transparentes des îles Vierges américaines, vous prélasser sur les plages ensoleillées de Marbella en Espagne, vous amuser en famille à Orlando, tester vos compétences sur les parcours de golf de l’île de Hilton-Head ou séjourner dans l’univers paisible et exotique de Bali et Phuket.

Avec un choix de 80 complexes incroyables parmi 50 destinations aux quatre coins du monde, le tout couplé à 20 % de réduction sur les tarifs habituels, le plus dur est à venir : choisir où partir.

 www.Marriott.com ou appelez le 800.MARRIOTT. Pour bénéficier de l’offre, indiquez le code promotionnel M11.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *