InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
No Result
View All Result
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Aérien

Icelandair lance sa nouvelle campagne mondiale « Facile de faire une escale. Dur de repartir »

Robert Kassous by Robert Kassous
2 avril 2023
in Aérien, Les experts
icelandair
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Icelandair déploie sa nouvelle campagne de marketing mondiale « Facile de faire une escale. Dur de repartir »

 

Icelandair lance sa nouvelle campagne mondiale « Facile de faire une escale. Dur de repartir » en partenariat avec Pablo London. La campagne, mettant en avant certaines des attractions les plus populaires d’Islande, a été lancée pour promouvoir l’option unique Stopover d’Icelandair.

Cette campagne marque le retour à la télévision française d’Icelandair qui n’avait pas diffusé de spot depuis plus de seize ans.

compagnies aériennes

Icelandair offre à ses clients la possibilité de réserver une escale en Islande depuis les années 1960. Cette option a gagné en popularité au début des années 2000, lorsque l’intérêt pour l’Islande a commencé à croître. Le programme permet aux voyageurs de s’arrêter dans le pays pendant quelques jours sur leur trajet entre des destinations européennes et nord-américaines, pour le même tarif aérien qu’un billet avec escale de courte durée.

icelandair Une nouvelle étude suggère que l’intérêt des voyageurs pour l’escale a augmenté de près de 15% depuis 2019, une croissance particulièrement accentuée par l’engouement des voyageurs pour les voyages dits d’exploration depuis la pandémie. Icelandair souhaite démontrer à ses voyageurs à quel point il est facile de faire une escale mémorable en Islande, avant de reprendre la route vers leur destination.

L’histoire derrière la campagne

Il est parfois difficile de différencier les compagnies aériennes lorsque l’on voyage. Cependant, grâce à l’offre Stopover, Icelandair se démarque auprès d’un public désireux de vivre une expérience hors du commun, dans le cadre de son voyage transatlantique.

La campagne « Facile de faire une escale. Dur de repartir » montre l’appel à l’embarquement d’Oliver, un passager en correspondance qui s’est volatilisé lors de son escale en Islande. Réalisé par Sam Hibbard par l’intermédiaire de Somesuch, le spot met en avant plusieurs Islandais dans une variété de paysages époustouflants, tous à la recherche d’Oliver pour tenter de le faire monter dans l’avion, démontrant ainsi la difficulté à quitter l’incroyable pays qu’est l’Islande, une fois qu’on y fait escale.

ADVERTISEMENT

Gísli Brynjólfsson, directeur marketing d’Icelandair, a déclaré : « Le Stopover Icelandair a toujours été un élément essentiel de notre modèle commercial, et nous espérons le développer tout au long de l’année 2023 et au-delà. Avec cette nouvelle campagne, nous sommes ravis d’offrir au public une nouvelle perspective sur le voyage transatlantique, en transformant quelque chose qui est habituellement assez générique en une experience vraiment inoubliable. »

Dan Watts, directeur exécutif de la création chez Pablo, a déclaré : « Icelandair est au cœur d’un pays unique et magique. Nous avons donc recadré ce qui est essentiellement la superpuissance d’Icelandair – l’Islande elle-même – et nous avons changé la question : “comment inciter les gens à faire une escale ?” est alors devenue “comment les convaincre de repartir ?” ”

Tags: avionCompagnie aérienne
ADVERTISEMENT
Previous Post

Mariott : Ouverture du Laïla, Seychelles, a tribute Portfolio Resort

Next Post

Pays de Redon : faire rimer vacances et sobriété énergétique

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

condor
Actualités

Condor : Nouvelle liaison entre Paris (CDG1) et Francfort

17 mai 2025
MONTAGNE
Actualités

Stabilité des taux de remplissage et hébergements dans les stations de montagne

16 mai 2025
TOUR EIFFEL
Actualités

2024 a été un cru exceptionnel pour la tour Eiffel

15 mai 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • nhow Marseille : l’adresse incontournable de…nhow Marseille
  • Lorient Bretagne Sud, destination familialeLORIENT
  • Tous les vols d’Été 2025 : 224 lignes dont 37…VUELING
  • Travailler tout en voyageant est-ce Possible ?VOYAGE TRAVAIL
  • Un été grandeur nature à Val d’Isèreval d'isere

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
[gtranslate]
  • Accueil 2023
  • Afrique du Sud
  • Conditions générales de vente
  • Confirmation d’inscription à la newsletter
  • Confirmation Inscription
  • Contact
  • Destination Afrique
  • Destination Amérique
  • Destination Asie
  • Destination Europe
  • Destination Océanie
  • Incription newsletter
  • La rédaction
  • Mentions légales
  • Nos magazines
  • Publicité ?
  • Tous les articles

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK