Une relaxation au spa, après une virée en skis

À La Plagne, l’Araucaria hôtel & spa présente son nouveau spa nuxe, un lieu dédié à la détente et la relaxation, grâce aux bienfaits de l’hydrothérapie.

Niché au cœur de l’hôtel, les installations sont complètes, elles permettent de prendre soin de son corps et récupérer plus rapidement des efforts musculaires après avoir dévalé les pistes : une piscine à laquelle on accède via un chemin de galets suivant la méthode Kneipp, un tépidarium, un sauna, une ice room avec sa fontaine de glace pour frictionner son corps, stimulant ainsi la circulation sanguine et le raffermissement de la peau, et bien sûr, un espace détente.
Fidèle à la vocation familiale de l’hôtel, un espace est totalement dédié aux enfants, offrant un bassin aqualudique, véritable île aux trésors où ils pourront s’ébattre en toute liberté, en vrai corsaires ! Un agencement malin, pour que tous puissent profiter pleinement des installations, en toute tranquillité.

Du côté des soins, l’Araucaria s’est associé à la marque Nuxe, reconnue pour son expertise en soins et massages ainsi que pour ses produits d’origine naturelle. Cette excellence alliée aux senteurs incomparables des produits, conjugue émotions et sensations afin de procurer à chacun un sentiment unique de bien-être… Dans un lieu au charme exceptionnel, le savoir-faire des professionnels associé à l’art du « savoir-recevoir » Nuxe laissera un souvenir inoubliable.

Les soins, dont un soin Signature conçu spécialement par Nuxe pour l’Araucaria Hotel et Spa****, sont prodigués dans quatre cabines, dont deux doubles, offrant une relaxation maximale sous le signe de la naturalité. Pour encore plus de sérénité, deux sont exposées à la lumière du jour, face au Mont-Blanc, une véritable incitation à la détente et à l’évasion…

Le soin Signature Nuxe « L’Araucaria » : un massage unique pour une invitation au lâcher prise. Les galets de bois chauds et les techniques manuelles permettent de retrouver énergie et plénitude, dans un délassement total. 1h15 | 133 €

L’escapade « Cocooning » Nuxe : pour découvrir les bienfaits de l’univers NUXE Spa à deux. Petits déjeuners, deux soins de 25 minutes. A partir de 223 € pour 2 personnes, selon les dates.

Horaires Spa Nuxe : 10h à 20h45. L’accès est libre pour les hôtes résidents à l’hôtel.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *